Bonjours, lors de mon lvleling qui commence a dater déjà, je suis persuader d’avoir réaliser l’évènement d’allakir et récupérer la quête dropable que le coq d’or géant tombe a sa mort. Hors, ayant des problèmes d’emplacement de quête, j’ai très probablement jeter l’objets ou abandonner la quête ou les deux car trops longue a réaliser et ou très peu intéressante dans les yeux d’un noob. Je cherche a savoir si dans mon cas, il es possible que je re drop la quête, ou je dois passer par le support pour me la rendre ? Car ça fait un mois que, 2-3 fois par jours j’essaie de la récupérer par moi même, mes je n’en vois toujours pas la couleur.
Bonjour @bigiroux
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je me suis permise de déplacer le post vers la bonne catégorie du Forum “Bugs feedback Rapports de bug”.
En vous souhaitant une excellente journnée.
Bonsoir bigiroux,
Je suis désolé de lire que tu rencontres un problème avec une quête. Afin que je puisse faire un signalement aux devs, peux-tu me faire parvenir les informations suivantes :
- Nom de la quête (ou objet de quête) posant problème
- Nom du personnage concerné par ce problème
- Nom du serveur où se trouve le personnage rencontrant ce problème
Dès que j’ai ces informations, je pourrai faire un signalement.
Bonne soirée et bon jeu !
Bonsoir, voici les infos demander :
- Nom de la quête (ou objet de quête) posant problème :
Plume dorée splendide ( objets récoltable ) qui une fois consommer, offre la quête " Un poulet valant son pesant d’or "
Source :
- Nom du personnage concerné par ce problème :
Poupoukette
- Nom du serveur où se trouve le personnage rencontrant ce problème
Antares
Merci pour les informations. Alors en fait je viens de vérifier et la plume est invendable et le démantèlement de cette plume est impossible, soit tu l’as obtenu et elle se trouve dans tes inventaires (principal, pet ou storage), soit tu ne l’as jamais obtenu et tu peux donc l’obtenir en continuant à farmer le monarcoq doré.
Je vais quand même faire un signalement aux devs avec les informations que tu m’as fournies au cas où, mais je pense que tu peux obtenir cette plume à nouveau.
est-il possible de jeter la plume ?
une fois la quête accepter, la plume reste elle dans l’inventaire ?
est il possible d’abandonner la quête ?