Évènements the witcher

c’est ça les collaborations dans ce jeux ?!
sérieusement arrêtez c’est une perte de temps, je n’ai jamais vu un truc aussi nul
en collab franchement
d’une c’est une perte d’argent pour votre groupe et en plus c’est une perte de temps pour les joueurs !
il n’y a strictement rien dans la “quête” à part appuyer sur g pour tout skip car l’histoire n’a aucune intérêt et en plus on ne gagne rien du tout
bon aller franchement sur les prochaine collab je n’irai même pas faire cette quête à la … car ça ne sert strictement à rien
merci pour rien et à plus tard

Bonjour @sylvetteregent , et bienvenue sur le Forum !

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Je me suis permis de déplacer le post vers la bonne catégorie du Forum “Game Feedback - Retours et suggestions”

En vous souhaitant une excellente journée.

Bonjour sylvetteregent,

Merci de nous avoir fait part de ton retour concernant les événements liés à la collaboration avec The Witcher. Je transmets ton mécontentement à l’équipe.

Bonne journée.

1 Like

je te trouve hyper salty :smiley:

Faut pas oublié plusieurs choses:

1- il s’agit de quêtes journalières donc l’event est sortis il y a deux jours tu as donc à peine fait la moitié. Dans la plupart des jeux, les collabs s’arrêtent uniquement à la création d’un skin. Là tu as des skins, quêtes, une île, les perso the Witcher avec leurs voix originales et du lore. Je comprends pas ton retour :thinking:
2- Qui dit collab dit forcément restrictions et négociations entre les deux studios donc bon si ça te plait pas rien ne t’empêche de ne pas le faire.
3- Personnellement en deux jours de quête, obtenir des émotes et un set de carte utile pour l’xp de nouveau perso je trouve ça cool.

Bien dommage de faire un retour aussi sale :smiley:

faut aimer le lore de lost ark et celui de the witcher c’est clairement un truc chill, ça change de d’habitude et c’est bien il en faut pour tout le monde j’imagine

perso je suis comme toi je spam g et je prend les récompenses mais je respecte cette collaboration et ça présage du bon pour le futur de lost ark en corée du moins

Merci à vous deux pour vos retours. Je partage également ceux-ci à l’équipe.

Nous prenons en compte tous les retours qu’ils soient positifs ou négatifs, mais c’est vrai que ça fait toujours plaisir de lire des retours positifs. :slight_smile:

Bonne journée et bon jeu à vous deux. :grin: