1 Roster de 6 sur 2 serveurs de la même région sur un seul compte

Bonjour/Bonsoir j’aimerais savoir si c’est légal de créer des rosters sur différents serveurs de la même région et de s’envoyer de l’or gagner (raid & abyssaux ) d’un serveur a l’autre via le HDV en vendent une gemme par exemple ?

@Roxx désolé de vous identifiez ^^’

Bonjour,

French isn’t my main language but I do speak it so I’ll try :).

Plusieurs comptes est OK pour un joueur aussi longtemps que tu joues sur la meme IP address.

Voir : Multiboxing - Multiple accounts - Rules

Tu fais allusion à SenseiLeKam?

Non absolument pas ^^

Comme l’a indiqué Neel plus haut, si vous avez différents comptes Steam mais êtes dans la même maison (= même addresse IP) ce n’est pas un problème.

Créer de multiples comptes pour rendre le farm plus facile par contre n’est pas autorisé.

(Réponse officielle des développeurs: Multiboxing - Multiple accounts - Rules)

Est-ce autoriser de faire plusieurs perso’ sur plusieurs serveurs, mais sur le même compte pour farm le PO et s’envoyer les po sur son serveur principal? Car la réponse est assez flou. Je ne suis pas sure de l’avoir comprise…

Ce que je voulais savoir c’est ci la personne est sur le serveur wei avec 6 personnages et qu’elle a 6 autres personnages sur trixion avec le même ‘‘compte’’ est ce que c’est autorisé d’envoyer l’or de wei à trixion en achetant un bijou ou une gemme a l’hdv?

Parce que du coup je ne comprend pas la logique de mettre une limite de farm avec les personnages actuellement 6 sur un serveur ^^’

No mate… you need different steam accounts. But they must all be played on the same IP. Sorta like a brother or family member playing. Same IP = more chance of it being legitimate transfer.

Having 6 CHARS on wei and 6 CHARS on something else on 1 Steam Account is NOT okay.

You need multiple steam accounts.

When you send gold accross there is a tax. They can limit gold generation this way. Items and other things would cost pheons.

Sorry didn’t get time to translate this time.

Je pense que tu n’as pas compris ^^ et si tu peux très bien faire plusieurs personnages sur différents serveurs sur un même compte de jeu (pas besoin de plusieurs compte steam pour ça) ,quand au gemme tu ne payes pas avec des phéons et même si tu as une taxe elle est minime en fonction du prix de départ que tu mets a l’HDV

C’est une pratique qui existe ^^ c’est pas inventé je veux juste savoir s’il y a risque de se faire bannir

If you have a look at the forums you will see this has been answered already.

You need to have 1 account / 1 player / 1 pc (HWID)

The reason you can play with SEPARATE steam accounts on one computer is because you can argue that two different people in one house use ONE computer. Other than that no. You cannot have more than 1 account.

Having multiple chars on different servers and using those to send yourself gold to speed up farming is banned.

Translated from google:

Si vous regardez les forums, vous verrez que cela a déjà été répondu. Vous devez avoir 1 compte / 1 joueur / 1 pc (HWID) La raison pour laquelle vous pouvez jouer avec des comptes Steam SÉPARÉS sur un ordinateur est que vous pouvez affirmer que deux personnes différentes dans une même maison utilisent UN ordinateur. A part ça non. Vous ne pouvez pas avoir plus d’un compte. Avoir plusieurs personnages sur différents serveurs et les utiliser pour vous envoyer de l’or pour accélérer “farm” est interdit.

1 Like