16000 personnes en attente sur Trixion

Est ce que vous comptez faire quelque chose ? sérieusement ? impossible de jouer encore une fois ce soir, 16000 dans la file d’attente. apportez nous des réponses clairs svp.

1 Like

Ca donne envie de déposer une plainte car ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Et si tu as payé des packs, ils sont bloqués sur ces serveurs !!

Tout a fait d’accord. Impossible de jouer.
Je suis prêt à migrer sur un autre serveur mais je veux récupérer mon perso dans le même état et avec mes avantages du pack fondateur.
Je ne comprends d’ailleurs pas, comment on peut envisager de sortir un MMO sans avoir déjà la fonctionnalité de migration de perso de disponible. Qu’elle soit activée selon votre bon vouloir, me semble normal, mais au moins, il faut que cette possibilité soit prête !
Amazon n’a rien appris avec le lancement de New World ?
Regardez les autres MMOs à succès tel que WOW, la migration de perso est vitale comme fonctionnalité. Encore plus pour vous que pour les joueurs car ceux-ci finiront par passer à un autre jeu si ils n’ont pas ce qu’ils veulent, alors qu’Amazon …

Idem, rentré du boulot pour avoir une file de 15300.
C’est mort pour ce soir :frowning:

franchement, rendez moi mon argent, vous pouvez supprimer mon compte sans soucis. trop c’est trop.

je voulais également aller sur trixion avec mes amis 19 000 de file d’attente, et je suis retournée sur inanna avec d’autres amis , mais je n’ai pas mes familiers (drop twitch) ni même les montures (pack célébrations) sur inanna…

Idem, j’suis rentré du boulot à 16h00, on était 19000 dans la file d’attente sur Thirain, j’ai déco direct, façon j’aurai pas pu jouer encore une fois. Avoir payé un pack pour ne plus pouvoir jouer c’est dégoutant, surtout de voir les mecs sur twitch entrain de jouer avec un uptime de 14h. Jeu de rmiste.

3h de file pour arriver à ce connecter et ne pas avoir mon aura cristalline …
les jours se suivent et se ressemblent

J’ai mis 4h a me reco… pour faire le même constat que toi.

Posté par Roxx notre CM y’a 10 jours… Et ça bosse activement dessus hein, soyez rassurés ! :sweat_smile:

1 Like