277000 de ping, déco des chaos, envie de crever

Fraichement passer 1100 ilvl je me retrouve à subir vos serveur à la con et à être déco dans mes 2 dj du chaos. je ne peux donc plus passer 1300. Je m’explique, Je tourne à 16 MS tout le temps en ville, je rentre dans une instance je passe à 277k+ (voir screen) et je perd la ressource nécessaire pour rentré dans le donjon et donc je n’obtiens aucune récompenses, une journée de plus complètement perdu qui ne pourras pas être rattraper. C’est super de mettre un système pour empêcher les hardcore player de jouer comme ils le veulent, mais si vos serveur sont en carafe au moindre ping c’est vos joueurs lambda que vous pénalisé. Mais bon on vous pardonne, vous êtes une TOUTE petite équipe sur un jeu tout récent qui et encore en Alpha 0.1, il et donc normal de fournir des serveurs de très très basse qualité pour faire un peu de bénéf pour acheter de vrai dev, c’est ça le plan ?

Sans titre

Bonjour bigi,

j’ai le même problème que toi et une grande majorité de FR ont ce problème actuellement, il semblerait que le problème vienne de l’opérateur Orange France.

D’ailleurs, Guild Wars 2 semble avoir le même problème, il y a un poste à ce sujet n’hésite pas a posté ton problème

2 Likes

Bonjour @BiGi et bienvenue sur notre forum.

Je suis navré pour la gêne occasionée et je vous remercie vraiment pour vos commentaires compréhensifs.

Et comme @Trixionboyyy l’a indiqué, nous avons été informés que la majorité de ces déconnexions et lags présents sont causés par le fournisseur d’accès internet Orange.

Si vous rencontrez ce message d’erreur ‘G0x9-SPELPWP1P2NT’, veuillez ajouter les informations requises sur ce fil de discussion: Sous enquête France-Orange [G0x9-SPELPWP1P2NT] J’ai été déconnecté 3 fois en 10 minutes

Les informations requises (en français) sont:

‘Le nom du personnage:
Nom du monde et du serveur:
Code d’erreur de soucis: G0x9-SPELPWP1P2NT
Pays:
FAI:
Date et heure du code d’erreur affiché:’

Afin que le problème puisse être résolu le plus rapidement possible.

Merci pour votre collaboration et je vous souhaite une bonne journée.

Yes yes, j’ai compris. J’ouvre grand les fesses et je dis plus rien à présent. La communauté comprend très bien. Support d’offusqué.