50BOT au mettre carré

je ne peut meme pas tous les signalé il sont les un sur les autres je trouve ca pas normal que vous ne faite rien contre cela …

1 Like

venez faire un tour au chateau de bern un peu les Developeur pour faire du ménage car c’est affreux il y a plus de BOT que de joueurs ici

serveur Trixion

image

image

image

image

Bonjour, @Korglim et bienvenu sur Archésia !

Je suis désolé pour cette gène occasionné et je vous remercie de nous l’avoir signalés.

Actuellement on ne peut pas faire la différence entre des bots et de vrais joueurs, c’est justement pour ça que nos équipes mènent des enquêtes précises quand des signalements sont faits, pour éviter de pénaliser des joueurs honnêtes.

Le mieux à faire reste de nous signaler tout joueur qui vous paraît suspect, en jeu directement ou via notre formulaire : Signaler un joueur ou une guilde - Assistance | Amazon Games

Je vous remercie pour votre compréhension et votre aide.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Comme précisé par @Korglim , le problème c’est qu’ils sont stack, et on a de la chance si on arrive à en signaler 2 parmi le groupe.

Croyez-moi, en étant présent ingame il est impossible de se tromper tant les comportements, skins etc sont spécifiques. D’où la demande des joueurs qu’il y ait des visites ingame directement , en peu de temps il y aurait de grosses vagues de ban de bots…

1 Like

sur les image ca ce voit a 500% que ce sont des Bot il faut pas etre débilles a ce points ou demandé au dev de ce connecter par eux même ou mettez des MJ en jeux ca ira plus vite pour dégagé cette sous race merci

et merci @CalamityEno pour ton soutien :slight_smile:

1 Like

Allez pour en rajouter une couche, ils ont aussi tendance à bugguer Domaine de Dyorika à la sortie de Manoir Monterque :wink:
image

Ah tiens une rencontre que je n’avais pas encore faite, tout un Coven qui attend comme à confess au forgeron :rofl:

et avec les pseudos :

ce ne sont pas des bots, c’est des gens qui joue RP… (en tout cas c’est ce que pense amazon visiblement)

Ah ouais Hard le RP là, de devoir attendre … Et puis leur pseudo est choisi de façon RP aussi ? :sweat_smile: :sweat_smile:

Bonjour aventuriers, et merci pour vos signalements.

Nous sommes consients que les bots est un fléau qui rend l’expèrience de jeu très difficile.
Nous faisons tout notre possible pour le combattre.
Je vous invite à accéder à notre derniers poste fait par notre CM sur le sujet afin de vous rassurer et vous montrer que nous prenons ce sujet très au sérieux.

Encore une fois merci pour votre patience et bonne continuation sur Lost Ark.

1 Like

j’ai bien vu le post sur les bots mais je ne voulais pas recréer un post pour ça.

Je viens de remarquer ça aussi : ils crée des groupes dans les donjons pour faire leur pub :