Accès valtan perdu, bug

Bonsoir suite a une déconnexion j’ai perdu la totalité de mon accès a valtan hors il me semble que le contenu a 2 parties j’ai été déco durant la première et le jeu me dis que j’ai validé ce contenu ensuite je me dis bah pas grave je vais aller faire la deuxième mais une fois de plus l’entrée m’a été décompté alors qu’en prenant les logs de mon personnage vous voyez que je n’ai rien validé bref ça ne s’arrete pas la ! Quand je vais sur le panneau de gestion des raids de légion (voir images jointes) donc on voit sur le contenu “vyakiss” que les 3 portes ont été validé grace au petit “v” affiché en dessous, hors quand on prends le contenu “valtan” on peut voir qu’aucune des 2 portes n’a été validé mais que mon entrée elle a bien été décompté c’est un petit peu n’importe quoi la vous ne trouvez pas ? Malgré le nombre massifs de report des joueurs rien n’est fait a ce sujet ! De plus j’ai un autre bug a signalé qui persiste au fil des patchs il nous a été donné la possibilité de voir la zone du dos et la zone de face et il est possible d’en changer la couleur hors a chaque déconnexions du jeu les paramètres de couleurs se réinitialisent à chaques fois il serait donc bien de remonté cette info plus haut merci d’avance !

Bonjour @koray.r6smurf ,

Merci pour tes explications et tes screenshots.
Je viens d’avoir confirmation que l’équipe de dev est toujours en train de travailler sur ce problème concernant Vykas tu peux donc t’attendre à avoir un correctif dès que possible.