Achat boutique impossible

Bonjour, Depuis la sortie du jeu il m’ai impossible d’effectuer un achat de cristaux dans la boutique que ce soit le pack à 9.99€ ou 19.99€ je reçois toujours le même message d’erreur " l’achat a échoué" voir PJ.

Merci de votre retour, bonne journée et courage.

Bonsoir @sincronix,

Avant tout, je m’excuse pour le temps écoulé avant de vous répondre.

Concernant votre situation, nous sommes informés du bug au moment d’effectuer un achat.

Vous pouvez accéder à ce lien dans lequel vous trouverez les détails sur l’origine de ce bug.

Je vous assure que nos équipes continuent de travailler pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension et patience.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bonjour, je rencontre toujours le même problème malgré le patch de vendredi qui d’ailleur n’abordait pas le sujet.

CDT

Bonjour @sincronix,

Effectivement, lors de ce dernier patch les soucis en relation à la boutique n’ont pas pu être résolus.

Je suis navré si le traitement pour corriger cette situation prend plus de temps que prévu mais nous poursuivons nos efforts afin d’y remédier.

Je partage avec vous ce lien dans lequel vous pouvez voir les derniers correctifs intégrés et les travaux en cours.

Merci encore pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bonjour, je souhaitais pour information signaler que j’ai pour ma part toujours le même pb, achat de pack de cristaux impossible.
CDT et merci pour votre travail.

Bonjour @sincronix

Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes pour acheter des objets en jeu dans Lost Ark.

Pour ce problème, merci d’activé votre overlay Steam :

• Dans votre client Steam en haut à gauche : Vue > Paramètres > En jeu > Cochez la case à côté de « Activer l’overlay Steam pendant le jeu »
  • Cliquez sur OK.
  • Essayez ensuite votre achat.

Veuillez nous informer dès que possible si le problème persiste après ces étapes de dépannage.

:woman_mage:

Bonsoir, merci pour le retour mais cette option est toujours activé chez moi depuis tout le temps :s

pb réglé dans steam, merci.

Bonjour, pouvez-vous me dire ou m’envoyer vers la discussion steam qui a résolu votre problème svp ? Merci par avance.

je veux bien la solution également, l’overlay est bien installé depuis toujours vu que j’achète d’autres produits sur d’autres jeux steam (donc il fonctionne , la dessus pas de prob) et il est bien activé dans les paramètres de jeu Lost ark dans ma bibliothèque et toujours cette impossibilité d’acceder à la boutique… viiiiite de l’aide car cela est assez rageant !

cordialement !