Achat cristaux royaux

Bonjour,

Voilà 3 jours que j’essaye d’acheter des cristaux royaux avec ma carte bancaire
Mais quand je sélectionne la quantité désiré, aucune fenêtre ne s’ouvre et impossible d’en avoir

Un bug ? Une solution ?

Cordialement

3 Likes

Bonjour @DeliriumC et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée pour le souci que vous rencontrez sur la boutique du jeu.

Nous sommes conscients que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème.

Veuillez également noter que certains articles de votre inventaire de produits ainsi que Crystalline Aura, peuvent ne pas apparaître immédiatement après la connexion. Il peut également y avoir un retard dans la livraison des packs de démarrage achetés. Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu pour la plupart des joueurs.

Notre équipe technique a connaissance de ce problème et travaille actuellement à sa résolution.

Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.

Merci de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème.

Merci d’avoir contacté Amazon Games !

Bonjour,

J’ai exactement le même problèmes que DélireC. Comment faire pour acheter du contenue limiter sans pouvoir acheter de cristaux royaux existe-t-il y une autre solution d’acheter ses pack à durée limité avant qu’il ne sois plus disponible en attendant que le problèmes de la boutique en jeux soit résolue.

Cordialement.

1 Like

Je connais également le même problème, impossible de faire un achat de pack cristal royal… Est ce que ce problème va être résolu avant la fin du pack Présage-Cheval spectral?
Merci pour votre réponse a venir,
Bine cordialement.

j’ai trouver la solution pour moi c’était l’overlay steam en jeux qui était désactiver. il faut en réaliter qu’il soit activer pour pouvoir faire les achat en jeux sur lostark. Autrement la page Steam ne peux pas s’ouvrir en jeux. en éspèrant vous avoir aidé. Bon jeux à tous.

Cordialement.

2 Likes

merci de ta réponse, mais il est activé pour moi. je vais le désactiver / redémarrer Steam et le réactivé pour voir.

Edit: la manip a fonctionné

Bonjour

Exact je viens de voir vos messages le problème est règle j’ai activer l’overlay sur Steam mais aussi en faisant clic droit sur Lost Ark propriété activer l’overlay

Bonne journée à vous

1 Like