Achat en boutique BUG

Bonjour,

Je viens d’acheter par le biais de la boutique le pack à 8000 cristaux royaux pour les cristaux bleus, cependant je n’ai pas reçu le pack mais ai bien été débité des cristaux royaux, je pense que c’est parce que j’avais 49 cadeaux en attentes dans mon inventaire de produit, je pensais que ça ne prenait qu’une place, comment faire ?

Merci d’avance
nom ig : Jolkz / serveur : Brelshaza

Bonsoir @moa.A3TN9Q4AZSQXBD ,

Merci pour ton message. Je vais déplacer ton post vers l’assistance en français pour que le support puisse t’aider à récupérer ton achat.

En te souhaitant une bonne soirée.

1 Like

Bonjour @moa.A3TN9Q4AZSQXBD et bienvenue sur Arkésia.

Je suis désolé pour le souci que vous rencontrez avec l’achat et la récupération des cristaux que vous avez acheté.

Je vous propose dans un premier temps d’ouvrir les 49 cadeaux restant dans la file d’attente afin de la libérer ensuite essayez de vider un peu votre stockage afin de laisser place à d’autres Items que vous pourrez looter par la suite.

Une fois cette manipulation faites, patienter quelques minutes (30 minutes voir 1h) le temps que vous receviez vos cristaux, et dans le cas contraire, revenez vers moi afin de vous apporter de plus amples solutions et aides.

J’espère que ces informations vous sont utiles.

D’ici là, je vous souhaite un bon début de semaine :slight_smile:

Bonjour :slight_smile:
Ca doit maintenant faire 1h que j’ai fais de la place, toujours rien reçu !

Bon début de semaine

Edit : je viens de vérifier l’intégrité des fichiers etc, rien ne change

Bonjour,

Je m’excuse de me greffer à ton post, mais j’ai eu exactement le même problème.
Pour ma part, 9000 cristaux royaux disparus soit quasi 100€.
D’autres ont le même problème.

Ca m’est arrivé Jeudi 14/04 et je n’ai toujours aucune réponse du support…

Mes 49 items en réserve sont pour la nouvelle classe je ne vais pas les ouvrir s’ils me servent à rien…
De plus, avec le dernier slot de disponible j’ai très bien pu acheter des paquets de cartes et autre items chez Mari.

Ce n’est absolument pas normal

Re-bonjour @moa.A3TN9Q4AZSQXBD et @Haxium,

Dans ce cas là, merci de me fournir tout les deux des captures d’écran afin que je remonte ce souci a nos développeurs pour qu’ils débloquent la situation.

Dans l’attente de votre retour.

Bonne journée.

image

Je ne sais pas si cela suffit comme screenshot ?
Dans le pack de cristaux mensuel, ca me met comme si je n’avais rien acheté, mais les cristaux sont bel et bien partis ^^

@moa.A3TN9Q4AZSQXBD regardez le message en bas qui est en jaune.

Vous devez impérativement libérer de l’espace, tant que vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas récupérer vos items.

Essayez de le faire s’il vous plait et tenez moi au courant.

Le problème c’est que ces items que je stock sont pour le nouveau perso qui sort (normalement) jeudi, donc je ne souhaite pas les utiliser sur un autre perso
Et je suis à 35/50 donc il y a largement la place pour les cristaux bleus, non ?

@moa.A3TN9Q4AZSQXBD Non la place n’est pas suffisante,

Dans ce cas là, vous patienter jusqu’à ce que vous ayez votre nouveau perso, ensuite vous ouvrez tout vos items et recevrez vos cristaux.

Dans le cas ou le jeudi vous n’avez pas reçu vos cristaux quand vous aurez libéré de l’espace, revenez vers nous afin qu’on fasse le nécessaire.

Excellente journée et bon début de semaine.

image

Je les ai vidé sur un autre perso que je vais monter, et toujours vide

Edit : 17:00 toujours rien (s’il fallait attendre un peu ou autre)

L’historique d’achat steam :

Screenshot après les 2 tentatives d’achat, pack toujours disponible mais débit de 9000 cristaux :

Region : EU Central
Serveur : Trixion
Personnage connecté lors des tentatives d’achats : Haxblader

UP, j’aimerais bien une solution et une réponse assez rapidement SVP !

3J après toujours rien… ça commence à faire long !

Il m’a fallu 30 jours pour que mon problème soit réglé, ne soit pas trop impatient tu risques d’être déçu.

@Darkrider Bonjour, toujours rien de mon côté, avez vous des news du votre ?
Merci d’avance

Bonjour @moa.A3TN9Q4AZSQXBD,

Je suis désolé pour le retard de ma réponse.

Je vous informe que j’ai envoyé la demande a nos développeurs afin qu’ils débloquent la situation.

Dès que j’ai un retour je reviens vers vous.

En attendant je vous souhaite un bon week-end.

Bonjour @moa.A3TN9Q4AZSQXBD,

J’ai eu la confirmation du remboursement de l’achat que vous avez effectué.

Je vous présentes mes sincères excuses pour le temps que ça à pris et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bon début de semaine :slight_smile: