Achat impossible de cristaux royaux

Bonjour,

J’essaie d’acheter un pack de cristaux royaux mais lorsque j’appuie sur le bouton acheter, cela tourne dans le vide.
J’ai fait une vérification des fichiers via steam, redémarré le pc et alimenté le portemonnaie steam.

Cordialement,

Bonjour @Ashenshugar et Bienvenue sur Arkésia,

Avant toute chose, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé, et vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre expérience concernant cet incident.

Je vous informe que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème.

Veuillez également noter que certains articles de votre inventaire de produits ainsi que Crystalline Aura, peuvent ne pas apparaître immédiatement après la connexion. Il peut également y avoir un retard dans la livraison des packs de démarrage achetés. Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu pour la plupart des joueurs.

Notre équipe technique a connaissance de ce problème et travaille actuellement à sa résolution.

Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.

Merci de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème.

D’ici là, je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end :wink:

Sauf erreur de ma part, le problème n’est toujours pas résolu