Achat monture boutique

Bonjour,
Je voudrais m’acheter une monture sur la boutique, mais en lisant les divers problèmes lier au pack fondateur, un doute m’habite. Si j’achète une monture sur le serveur Sceptrum et que je pars sur Zinnervale sera t’elle disponible ?

En gros est-ce que les pets, monture et aura cristalline sont lier au compte Lost Ark ou au serveur sur lequel on les a acquis ?

Bonjour, pour le moment, je te conseille de d’abstenir. Pour certains, montures, familiers, aura…sont liés au compte. Pour d’autre non. Comme tu l’as soulevé, c’est le problème existant sur les pack.
Si j’étais toi, je patienterai un peu avant de faire un achat en boutique.

1 Like

Bonjour @Tetchi et @Boson et Bienvenue sur Arkesia.

Je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas plus de visibilité sur les items qu’on peux acheter sur la boutique et leurs conditions.

Le pack est lié au personnage donc si vous l’avez déjà activé sur le personnage “test”, vous ne pourrai plus le réactivé sur un autre personnage.

Certain avantages du pack (monture, animal de compagnie…) sont liés au compte Lost Ark et seront disponible sur tout les personnages.

Je sais que ce n’est pas la réponse attendu mais j’espère au moins avoir pu clarifier la situation.

Bonne journée sur Arkesia.

Merci pour la réponse, mais ce n’est pas ce que j’ai demandé. Est-ce que l’achat d’une monture (hors pack) en boutique est lié au compte ou au SERVEUR de jeu sur lequel ils ont été achetés ?

Il parle du founder pack sur le screen mais vu comment ils gerent leurs bails ca m’etonnerait pas que ca soit pareil pour les montures du shop

Lié au compte = lié au serveur pour eux
Logique

Oui je pense aussi que Lié au compte = lié au serveur pour eux. Quand j’ai étudié le pack que je voulais, j’ai lu cette phrase sur la news “PRÉSENTATION DU CONTENU DES PACKS FONDATEUR : Une apparence spéciale pour les Fondateurs platine. Cette apparence sera disponible pour la première classe avancée que vous sélectionnerez dans le jeu.” Ce qui m’a décidé à prendre le pack bronze, je sentais l’arnaque arrivé.

@Darkrider Vous confirmé ce que j’ai trouvé sur le forum EN

“mounts, and pets are world-bound” - Phoenax

Se qui veut dire que les achats sur la boutique sont lier au serveur/world et pas au compte joueur ?

Bonsoir @Boson ,

Effectivement, l’information que vous nous partagez est correcte. Il s’agit des informations officielles concernant les packs Fondateur.

Cependant, nous avons remarqué grâce à vos publications qu’il y a des cas qui contredisent ces conditions.

Nous avons bien entendu remonté la situation à nos équipes afin d’effectuer les vérifications nécessaires et pouvoir vous donner une réponse claire et définitive.

Pour le moment, je n’ai pas plus de détails à ce sujet et je regrette sincèrement tous ces désagréments.

Je vous assure qu’on reviendra vers vous dès qu’on aura de nouvelles informations.

Merci une nouvelle fois de votre compréhension et à très bientôt.