Action avec Thiraine bloquée suite reboot serveur

Bonjour,

Suite au redémarrage du serveur Calvasus et surtout a la lenteur de celui-ci après son reboot, mes interactions avec thiraine sont désormais bloqués.

Juste après le reboot serveur comme j’etais vers thiraine, j’ai continué de monter mon affinité avec celui-ci et j’ai notamment valider une des quetes d’affinité qui file une carte commune (désolé je ne me souviens pas du nom de la quete :() le serveur etant certainement très surchargé puisqué tlm revenait sur le serveur, n’a pas prit en compte la fin de la quete et d’une part je n’ai pas eut la récompense de quete (mais bon ca pas trop grave à la rigueur une carte commune j’espere qu’elle se retrouvera sans trop de souci) mais surtout je ne peux plus rien faire avec thiraine dès que je veux intéragir j’ai ce message :

Sauf que je n’ai aucune quete d’affinité en cours avec qui que se soit d’ailleurs :frowning:

Pouvez vous corriger mon souci svp ? Car la chaque jour je perds de l’affinité avec thiraine … déja que c’est long :stuck_out_tongue:
Merci.

Serveur : Calvasus
Personnage : Shorony

Bonjour @Shorony et bienvenue sur Arkésia,

Je suis navré pour le blocage que vous subissez dans le jeu et dans cette zone.

Je déplace tout de suite votre post vers la bonne catégorie “Rapports de bug et traduction”.

Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre cas.

J’espère que le souci sera rapidement résolu.

D’ici là, je vous souhaite une bonne journée.

1 Like

Bonjour idem pour moi, avec le reboot de serveur de Calvasus je ne peux plus monter mon affinité avec Thirain ( j’ai exactement le même message que @Shorony ) je ne sais pas si c’est un bug ou il faut tout simplement faire la deuxième quête d’affinité ( pas les conditions nécessaires pour la faire pour l’instant) …

1 Like

Bonsoir même problème avec “Thirain”

Region: EU Centrale
Server: Zinnervale
Pseudo: Brolyx

1 Like

Any news here ?
I know you have some urgent matter to resolve but that’s annoying for me and some other players please :stuck_out_tongue:

Nous en sommes à une semaine ici, pouvons nous avoir au moins l’info que qqun se penche sur le sujet ?

It’s been already one week with this issue, can we know that someone will look into it please ?

Bonjour, idem pour moi. Je ne peux plus faire augmenter l’affinité avec Thirain, ça me dit de terminer la quête d’affinité mais je n’en ai pas en cours… D’avance merci pour votre aide.

1 Like

Bonjour à tous,

Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le problème que vous rencontrez avec Thiraine. Je fais remonter vos soucis à l’équipe. Désolé pour la gêne occasionnée et pour la longue attente.

1 Like

Toujours le meme problème pour moi

En atteignant les 140 dans chaque aspect et en débloquant la quete d’affinité suivante tout est rentré dans l’ordre. J’aurais perdu 10 jours d’affinité avec Thiraine :frowning:

Bonsoir, même problème ici 2 semaine est toujours impossible d’interagir avec le Pnj

Bonjour, comment as tu débloqué d’affinité la quête suivante?

En atteignant les carac necessaires (140 dans chaque) et cela semble etre un process spécifique a thiraine car j’ai eut exactement le meme souci pour la suite a un moment je passe un degré de bienveillance qui fait apparaitre en grisé la prochaine quete d’affinité et bim pareil plus possible d’interagir avec lui.