Afiinité PNJ Max

Bonjour,
Je vous écris ce message car je trouve dommage que l’ont ne peut plus avoir d’intéraction avec les PNJ ayant l’affinité au maximum.

• Prenons l’exemple de “Sacha” (ALERTE SPOILER), l’affinité prend énormément de temps à monter avec ce PNJ et une fois le max atteint, la quête avec les cinématiques sont géniales)

MAIS une fois la quête rendue, ben plus rien, plus d’intéraction, même discuter… Je trouve ça vraiment dommage pour le temps que les joueurs mettent à faire ce genre de choses…

Alors certes, je suis probablement le seul à penser à ces détails (ou alors beaucoup le pensent mais ne s’expriment pas) mais il serait bien d’étoffer encore plus L’APRÈS AFFINITÉ

En espérant que cela puisse laisser une idée aux développeurs…

Signé: un joueur investi

1 Like

Complètement d’accord avec toi ! Je sais pas exactement comment ils pourraient le mettre en place mais je suis ouverte aux bonnes idées )))

Bonjour Aruzasu,

Merci de nous avoir fait part de ton avis concernant la gestion de l’affinité des PNJ après que celle-ci a été montée au maximum. Je fais remonter ton ressenti à l’équipe.

Une fois montés au max, certains pnj se retrouvent ds ta forteresse, ils servent au housing.
Apres c est vrai q une fois au max et ds ta forteresse, ils ne communiquent plus avec toi.
C est deja sympa de les avoir ds sa forteresse.

Ca donne un peu de vie ds la forteresse :wink:

Ouai mais c’est pas pareil, tu peux pas leur parler, dans certains jeu tu peux interagir avec eux encore par après.

Ce que je trouvais dommage dans l’affinité avec Sacha c’est qu’il ont mis le paquet une fois que tu obtient la quête d’affinité max et après plus rien :confused: