Agros Crash No Loot

Bonjour,

Ce mercredi 11/05 16H~, je faisais le Raid abyssal Argos pendant la phase 3 mon jeu freeze and plante, suite à ça j’essaye de me reconnecter le plus vite possible, le temps que j’arrive à me connecté les autres membre de mon groupe avaient déjà vaincu le Argos et je n’ai pas pu recevoir les recompences ni acheté le coffre de fin. Pouvez-vous m’envoyer un ticket d’entrée svp

PS: Comment ça se passe comme on est mercredi le reset et jeudi midi, si je reçois un ticket je pourais le faire 2 fois la semaine d’après?

Europe Central
Serveur: Trixion
Personnage: Veckos

Bonjour @Veckos

Je suis désolé d’apprendre ce contre temps, malheureusement nous ne sommes pas en mesure d’accorder des récompenses manuellement ou de fournir manuellement des tickets d’entrée.

N’oubliez pas que :

1.) Le système permettra uniquement de réaccorder l’accès aux joueurs qui rencontrent un problème de plantage ou de panne vérifié du côté du serveur de jeu ; cela ne couvrira pas les problèmes Internet locaux ou d’autres causes potentielles de déconnexions.

2.) La réception de votre entrée hebdomadaire de remplacement peut ne pas être immédiate - la livraison peut prendre jusqu’à une journée, et le ticket approprié sera livré dans votre boîte aux lettres en jeu lorsqu’il arrivera.

Pour plus de détail visitez ce poste officiel.

J’espère que le souci sera réglé très bonne continuation sur Lost Ark.