Dimanche, 12h, 4000eme+ dans la file d’attente de Trixion, je viens prendre un peu la température dans le forum officiel… Une fois encore le constat est bien triste, on se croirait sur le forum de New World, l’ancien jeu géré par nos si compétents amis d’AGS.
- Posts de demande de remboursement,
- Innombrables retours concernant les files d’attentes
- Un nombre toujours plus grand de plaintes concernant la disparition de l’aura cristaline (d’ailleurs ça marchait pour moi hier soir, plus ce matin avant une déco et la mise dans la file d’attente…).
Et en guise de réponse, je n’ai rien vu de concret pour le moment, juste certains CM qui prétendent remonter l’information aux personnes en charge du problème et la sempiternelle même phrase, qu’on va tous commencer à considérer comme du foutage de gueule : “nous nous excusons pour la gène occasionnée”.
J’en viens donc à me demander si la solution concrète d’AGS ne serait tout simplement pas de laisser faire les choses… à force d’attendre pour se connecter, de perdre l’aura cristaline pour un rien, les joueurs vont finir par aller voir ailleurs et les rares qui resteront au final n’auront donc plus de file d’attente et plus d’aura cristalline puisque le timer de celle-ci finira bien par disparaitre…
Pourquoi donc investir dans une réelle infrastructure (qui plus est sur un F2P), faire des études de marché sur les retours des packs fondateurs vendus ?
Sérieux les gars, si un jour vous allez dans une autre boite de distribution de jeux vidéo (je parle même pas de création de jeu hein, on se souvient encore de New World…), evitez de grâce d’indiquer sur votre CV que vous venez d’AGS… je serais recruteur ce serait directement un motif de refus