[Arcaniste] Gemmes de compétences en raid Legion

Bonjour,

Je me suis crée un compte exprès (puisqu’il n’y a aucun recours directement en jeu) pour reporter un bug extremement agaçant qui apparait uniquement sur mon Arcaniste :

• A chaque entrée dans le moindre Raid Légion (Valtan et Vykas), peu importe la difficulté, toutes mes gemmes de compétences sont automatiquement déséquipées et mises dans mon inventaire

Merci de bien vouloir transmettre l’information pour une correction la plus prompte souhaitée :slight_smile:
Reste à votre disposition pour tout complément d’information au besoin

M’est avis que t’as dû mal régler tes préréglages intégrés.

Bonjour @Zhodiec ,

En effet comme l’as dit @Ssilvak, le fait qu’uniquement ton Arcaniste ait ce problème indique probablement une erreur de préréglage. Pourrais-tu vérifier ce menu?
Si l’erreur est vraiment présente je me chargerai de la remonter à l’équipe technique.

Je n’ai jamais configuré de préreglage sur le moindre de mes personnages et le probleme n’apparait que sur l’Arcaniste. Y aurait-il un point en particulier qui devrait retenir mon attention dans le menu des prereglages qui pourrait causer le probleme ?

Est-ce qu’en allant dans ton menu préréglage intégré et en y ajoutant les gemmes dans le préréglage de base tu as toujours le souci en allant en raid?

Le probleme est reglé, merci pour avoir évoqué la piste du pré-réglage

Super!

Je vais maintenant clore le topic et vous souhaitez à tous les deux une très bonne journée sur Arkesia. :slight_smile: