Argos big probleme

Bonjour.
J’étais en soirée argos avec ma guilde, on le clean sans difficulté, je me dis, je vais aller faire mon autre perso aussi.
Je me connecte, je suis 1415 dessus, je scroll un peu et je vois un groupe qui cherche un dps pour le faire en p3, je m’inscris et on m’invite.
Là, je dis bonsoir, etc. on fait la p1 ça va “bien”, même si un mec meurt 2 fois alors qu’on est sensé faire la p3 et qu’on a 1 support dans chaque groupe.
On fait la p2 d’argos, et l’autre groupe meurt complet, mais on arrive à le tuer.
On arrive en P3 et là… Le drame. J’avais préparé des potions épiques, des belles grenades sombres, des feux de camps.
On enchaine les try en essayant de faire progresser l’avancer du groupe.
(ils m’ont affirmé avoir connaissance du combat dès le début du raid)
Au bout de 40min, avec des try en boucle de 5min a regarder tout les membres mourirent en boucle. Je me dis que j’ai envie de partir, je ne peux pas car je suis le seul à voter pour sortir. Au bout de 40min de plus, j’ai vu mon stock de consommable fondre. Je leur dis que je dois y aller, car oui j’avais d’autres choses à faire, je ne voulais pas gacher une soirée à wipe en boucle sur un boss comme lui. Je quitte, pour prendre ma pénalité de 10min car personne ne voulait me laisser sortir. Et là, par quel hasard, je vois que mon entrée dans le raid est compté et que je ne peux pas claim de loot ?
argosloot
On m’a dit qu’ils ont quitté juste après et qu’ils ont claim le loot de la p2.
Donc je me fais prendre en otage et je suis puni ? Je demande une explication sur ce système et une compensation.

Bonjour @Tilline

Je suis vraiment désolée d’apprendre la perte de votre entrée dans Argos. que cela vous est arrivé ainsi qu’aux autres joueurs. Normalement, dans certains cas, cela n’arrive pas et malheureusement nous ne sommes pas en mesure de le réinitialiser manuellement ou de donner les récompenses pour le raid.

L’un de nos Community Manager a publié ce post concernant cette situation, svp jetez un oeil puisqu’il explique ce qui sera fait:

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Non justement, ils ne voulaient pas me laisser sortir. Et une fois que je suis parti en mode solo, donc avec la pénalité de ne pas pouvoir rerentrer pendant 10min, ils ont pris les loots.

Tu as fait le choix de quitter le groupe au bout d’à peine 40 minutes de try sur la P3 et de les laisser à 9.

Et donc ils auraient dû eux aussi perdre leurs loots parce que tu as décidé de les laisser en plan ?
La P1 et la P2 étant déjà faites tu ne pensais quand même pas qu’ils allaient laisser les loots et le refaire juste parce que tu es parti ?

40min + 40min ça fait 1h20 et seulement de p3
je vois pas le soucis de vouloir partir, en sachant que je l’ai clean juste avant en meme pas 20min

En fait même si ça avait duré 2h, la finalité est la même : tu as abandonné le groupe.

Mets-toi dans l’autre position. Tu fais des try et d’un coup tu te retrouves dans un groupe de 9 parce qu’une personne a décidé de vous laisser et d’arrêter là alors que toi tu préférais continuer et les 8 autres avec toi aussi. Tu n’aurais pas pris les loots des 2 premières phases sachant que tu y avais déjà passé du temps ?

Écoute, j’ai pas ton temps, c’est pas sensé prendre 1h ou plus.
Si j’avais été dans l’autre cas, j’aurai quitté si echec, car je ne veux pas me limiter à prendre du loot de 2 phase, quand je peux avoir tout le raid. Le reset c’est jeudi, ça leur laisse 3 jours pour essayer de finir entre eux, c’est pas mon problème.

Perso je ne vois pas ou est le “Big problème”!
Tu as intentionnellement abandonné le groupe c’est tout a fait normal que tu aies une pénalité!
Et pout reprendre ta dernière phrase, “c’est pas mon problème” si tu t’en fou d’abandonner un groupe… Si tu voulais le faire en 20min comme tu le fais très bien avec ton main en guilde, fallait le faire aussi en guilde avec vos Alts!

PS : je ne faisais pas parti du groupe, c’est juste que ca m’énerve ce genre de comportement.

Réponse de normie.