Arrêtez de nous prendre pour des jambons

Vraiment la, il y en a marre, vous êtes sensé héberger un MMO; et la feature qui fait d’un MMO un jeu online c’est de pouvoir jouer avec d’autres personnes sur du contenu demandant d’être à plusieurs ce qui n’est en aucun cas possible le soir pour des personnes travaillant la journée.

Souvent, après le boulot, je me dis chouette je vais pouvoir jouer avec ma guilde ou mes amis, s’amuser en quelques sortes. Mais non on peut pas lancer les donjons ou guardians ensemble du coup on peut faire quoi? Aller bâcher des mobs que l’on one shot tous avec 2 spells pour gagner 2 pièces d’argent et par miracle un objet de collection? Couper du bois à 2 jusqu’à ne plus avoir d’énergie? Faire des courses de bateau parce que on a rien d’autres à foutre à plusieurs?

Elles sont ou vos priorités sérieux? Pour fix la boutique c’est du rapide mais pour ce qui est du cœur du jeu vous faites des mises à jours inutiles sans aucun impact, c’est des stagiaires qui s’occupent de vos serveurs? Au bout d’un moment va falloir investir un peu, embaucher des professionnels qui connaissent le métier, augmentez vos capacités parce que la vous êtes aussi crédible qu’un chihuahua aboyant sur un berger allemand