Attention AGS triche avec ailes de tonerrre

Attention a tous les joueurs, AGS triche une fois de plus. Cette fois c’est avec ailes de tonerre. Quels que soient les dégats que tu fais, si tu n’es pas groupé, Ailes de tonerre te lachera quasiment rien, quelques pierres de gardien. Encore une petite anomalie qu’AGS a bien caché sous le tapis. J’ai des preuves de ce que j’avance puisque c’est la deuxième fois que çà m’arrive. Bien sur le combat est consommé.

Donc attention, opensez TOUJOURS a grouper ou AGS vous entubera comme à son habitude

oui oui mon ami

va a la derriere

qu est ce qui faut pas entendre …

le loot d aile tonerres varient en fonction de l ilvl
1415: possibilité d accessoires/pierres leg/relic
1445 : pierres du chaos
1460 : accessoires/pierres relics

montre nous tes preuves que j sorte le popcorn …
c est fou le nombre de con… que les gens arrivent a sortir y a vraiment de quoi perdre foi en l humanité
J le fait solo tout les jours et j drop que du relique

2 Likes

Je suis jamais groupé, et j’ai jamais eu aucun souci je le fais depuis que je suis 1445

2 Likes

Du grand n’importe quoi encore… Commence par atteindre le bon iLvl pour faire le boss et après tu verra que tu obtiendra les récompenses correctement…

Moi aussi quand j’ai testé le boss a sa sortie (iLvl 1415) je ne gagnais pratiquement rien, de ce fait j’ai continué Moake le temps de monter au moins 1445…
Serieux stop vous plaindre pour tout et n’importe quoi quand c’est votre faute…

Il a partiellement raison, hier je l’ai fais (bard 1487), je me suis posé sur le spot, j’ai afk et j’ai complétement zappé de revenir : ( du coup je reviens il restait presque rien au boss, j’étais pas groupé, j’ai eu le temps de lancer 3 sort et j’ai eu genre quelques pierre de gardien et de destru et c’est tout.
mais je me plains pas, c’est proportionnel a la participation au combat et ca evite les mecs qui viennent volontairement afk dans la zone.

par contre peut etre que lui n’a juste pas l’ilvl nécessaire et que du coup il ne fait pas de degat

Aile de tonerre est 1460, la raison pour laquel les personne pas grouper ont moins de récompense c’est parcequ’il faut faire assez de degat pour avoir la contribution maximale et la pluie de loot.

Du coup dans ton cas, en tant que Bard non-grouper tu n’a surement pas fait assez de degat pour avoir la contrib max.
Idem avec l’OP qui doit probablement etre en dessous de 1460 et/ou avoir un build qui ne fait pas assez de degat pour obtenir la contribution maximum en solo.
Et oui, c’est une bonne idée se toujours se grouper si vous voulez le loot maximal.