Aura cristalinne absente à la connection

Bonjour j’ai payer mon pack platine 100 euros plus amazon prime et j’ai recus le cadeau d’excuse d’amazon qui est de trois jours d’aura gratuite, on se retrouve à 3+5+30, soir 37 jours d’aura si elle ne réapparait pas je me verrais obligé de constaté une fois de plus le manque de sérieux qu’on nous propose depuis la sortie du jeu, le jeu étant gratuit nous le soutenons alors je vous remercie de vous bouger pour que les choses fonctionne comme elle le devrait, premier mmo ou l’abonnement beug qui en soit est votre moyen de gain majeur, si vous etes dans l’incapacité de le faire fonctionné merci de le retirer pour tous et de ne pas laisser des disfonction augmenter l’animosité de votre communauté à votre égard !
Merci de réglé ça au plus vite.
Serveur / TRIXION
Nom du main / Kcinala

Bonjour @Kcinala et bienvenue sur le Forum !

Je suis désolé pour le problème avec l’aura christalline.

Notre équipe de développement est consciente du problème et travaille dessus pour obtenir une solution rapidement.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien : Regarding the In-Game Store & Product Inventory

Nous sommes conscients que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème.

Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu.

J’espère que cela aide :slight_smile:

Merci pour votre patience et votre compréhension !

Serait-il aussi possible de fixer le beug d’animation de la cape des martialistes sur le skin législateur nordique que nous avons encore une fois payé, la cape fixé à la taille bouge comme un bout de bois lorsqu’on se déplace avec le personnage, merci de régler ceci au plus vite, investir de l’argent dans de multiple déception n’est jamais bon.