bonjour,
apres une semaine de jeu, pour la 5 ou 6eme fois, mon aura cristaline a encore disparue
evidement le samedi ou je peux enfin joué plus de 2 heures (en cause les 4 heure de queue a partir de 17h en semaine)
assez penible,
et surtout pendant ce temp, on paye un service de 30 jours qui est evidement décompté lorsque celui ci reviens enfin
j’ai evidement fais un redemarrage du jeux, qui m’as valu une belle file d’attente de 1h30, pour rien toujours pas d’aura
personnage ; elelly
serveur: trixion
merci de faire un petit geste
J’invite tout le monde à bien vérifier la prochaine fois qu’AGS ne soit en rien responsable l’hébergement ou du développement du jeu qui vous intéresse… ça fait 2 fois que je me fais avoir mais le proverbe “jamais 2 sans 3” n’aura pas lieu pour moi.
J’ai le même souci avec mon personage.
Toujours pas d’aura cristalline depuis ce matin malgré un redémarrage du jeu.
J’espère vraiment qu’ils vont faire quelque chose car le temps continue d’avancer.
J’espère qu’ils ont prévu une bonne compensation… Car je n’ai quasiment pas profité de mon aura cristalline depuis le lancement.
C’est un service payant limité dans le temps. Pendant ce temps là, on perds de l’expérience et de l’argent in game (Car on ne profites plus des différents bonus et des téléportations gratuites)
J’ai perdu mon aura cristalline Hier, étant consciente de se probleme chez d’autre joueurs, j’avais espérer qu’elle reviendrait comme chez d’autres après une reco.
Aujourd’hui je me reco, toujours sans mon aura d’active.
Je vois sur plusieurs topic que ce problème dure depuis un petit bout de temps, dirigeant les joueurs FRANCOPHONES vers des notes en anglais (super)
L’achat d’une nouvelle aura cristalline est évidemment exclu étant donné que la précédente n’est pas encore consommer.
Je partage avec vous cet autre lien (lien en français) dans lequel c’est précisé que pour la situation de l’aura cristalline la solution est toujours en cours de traitement.
Je sais que ce bug vous empêche de progresser dans votre aventure et depuis les premiers cas, nous nous efforçons de le résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous assure que cette attente n’est pas synonyme de désintérêt face à vos signalements mais tout simplement certains bugs nécessitent un traitement plus particulier que d’autres.
Nous réitérons bien sûr nos excuses et vous remercions de votre compréhension.