Aura cristalline et monture offerte non reçu

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mon aura crystalline disparait et je n’ai pas reçu la monture qui devait être offerte alors que je me suis connecté durant cette période.

Nom du personnage : Wendal
Serveur : Trixion

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Pareil pour moi je n’ai pas recu la monture gratuite offerte pour le lancement du jeu en europe tandis que mes amis l’ont reçu. Mon pseudo est Slotaro
Serveur:procyon

T’inquiète, ils sont “sur le coup” !

Bon, ça fait 10 jours qu’ils sont sur le coup par contre… le patch doit normalement sortir en même temps qu’AVATAR 5

1 Like

Bonjour @badey

Avant toute chose, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé,

Après la mise a jour du 20 février en ce qui concerne les informations faisant état de la disparition de Crystalline Aura, nous avons mis en place un correctif potentiel qui devrait améliorer les connexions tout en continuant à travailler sur un correctif plus permanent avec Smilegate RPG.

Nous savons qu’il s’agit d’un avantage premium payant à durée limitée dans le temps. Nous enquêtons activement sur ce problème.

Merci de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème.