Aura cristalline qui disparais après une déco reco

30j, elle était active depuis 2j mais semble ne plus l’être. a 25€ le pack fondateur ça fait c****. Message laissé pour ticket, merci de pas faire vos doléances ici en vu de la réponse d’un mj ou autre.

Bonjour @ooverdhooz et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée pour le problème avec votre pack qui n’apparait pas.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory)

Merci aussi de me confirmer le nom de votre personnage ainsi que le serveur sur lequel vous jouez.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonjour merci de votre réponse, non de joueur : Overdhoz, serveur : Trixion. Pourrieze vous m’en dire plus sur le fait que nous n’ayons pas pu faire raid, donjon ou autre ce soir ? (16/02)
Merci d’avance. Cordialement.

Re-Bonjour @ooverdhooz,

La remontée à été faite.

Certains raids ont un Bug et ne passent pas et nos équipes sont au courant et travaillent à leurs corrections, d’ailleurs une annonce officielle a été publiée informant les joueurs sur les corrections qui serons effectuées dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Ecxellente journée :wink: