Aura cristalline qui disparait & boutique

perdu mes cristal également

Serveur: Antares
personnage: Hikarakami

Pareil pour la boutique, je suis connecté depuis 7h et toujours rien.

Serveur en jeu : Trixion
Nom du personnage : Hopey

idem.
Personnage : Draknaros
Serveur : Trixion
merci.

Serveur en jeu : Europe Centrale / Kadan
Nom du personnage : Fragment

Je ne vois même pas l’indication de l’aura crystalline sur l’écran de choix des serveurs. Et la boutique est totalement inaccessible, ainsi que mes cristaux bleux.

Par contre, comme certains l’ont fait remarquer, si on switche sur la région Europe Ouest, l’aura crystalline est bien indiquée sur l’écran de choix des serveurs. Donc j’ai bien une aura active, mais elle n’est plus disponible sur la région où se trouve mes personnages.

Bon courage et merci d’avance aux devs pour leur travail. Soyez forts les gars :muscle:

bonjour même problème que la plus pars de se sujet

aura cristalline 5j (twich prime) qui devrais être active jusqu’au 21/02/2021 mais depuis hier soir le 19/02 âpres reconnexion sur le serveur, complètement disparues + accès au marché en maintenance.

Serveur : Sceptrum (central europe)
Personnage : Kraggi

pour l’instant c’est dommage de ne pas pouvoir profiter de son bonus qui devrais être actif, en espèrent que vous puissiez corriger rapidement le problème

merci a vous par avance :+1:

Bonjour,

Comme beaucoup d’autres joueurs, je n’ai plus accès à la boutique ni à mon aura cristalline depuis ce matin…
Je n’ai pas non plus reçu le pack de commémoration.

L’absence d’aura cristalline est assez dérangeante (frais des TP, inventaire de pet inaccessible, etc… :pensive: )

Je ne sais pas s’il y a un intérêt à l’indiquer mais dans le doute, je donne mes infos:

Personnage : Laeryna

Bon courage dans la résolution de ces bugs (et pour les files d’attente qui restent encore nombreuses :o)
Et merci d’avoir amené ce super jeu dans nos pays :slight_smile:

Bonjour,
je n’ai plus accès à l’aura cristalline ni à la boutique et je n’ai pas reçu le pack de commémoration.

Serveur: Trixion
Personnage: Virondir

Bon courage.

Même problème ici, sur sceptrum.
Serveur: Sceptrum
Personnage: Azrelea

Et de 4

Serveur: Calvasus
Personnage: Adriennn

Aura disparu après reeboot pc/jeu

Tag in game Custom

server:Calvasus

Pareil pour moi, pas de boutique ni de drop twitch.

Serveur : Calvasus
Personnage : Skyminer

Boutique " en maintenance " aussi ici

Serveur: Nineveh
Personnage : Onneso

encore et encore pas d’aura cristalline…
ça doit être la 4eme fois

Serveur: Trixion
Personnage : Ozepapopulos

Boutique en maintenance depuis 2jours

Serveur : Sirius
Personnage : Spyrah

Boutique en maintenance pour moi depuis une semaine (la release). Avant aucun soucis.

Personnage : Fumolul

Même après plusieurs minutes de jeu. 7 jours d’aura en compensation serait le minimum.

Merci.

bonjour,
j’ai déjà effectué une demande concernant mon aura crystaline.
je l’ai reçue mon aura sous peut mais j’ai eu a nouveaux le problème.
pseudo: gamreep
serveur: trixion

ça fait 10 jours qu’ils sont au courant du problème, 10 putain de jours pendant lesquels ils bossent soit-disant activement à trouver une solution…

Serveur : Anthares
Nom du Personnage : Aerolythe

3 jours de suite que j’ai pas mon aura, vous commencez a me coutez chere. C’est inadmissible un bug pareil…

Bonjour à tous ,

Avant toute chose, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé,

Après la mise a jour du 20 février en ce qui concerne les informations faisant état de la disparition de Crystalline Aura, nous avons mis en place un correctif potentiel qui devrait améliorer les connexions tout en continuant à travailler sur un correctif plus permanent avec Smilegate RPG.

Nous savons qu’il s’agit d’un avantage premium payant à durée limitée dans le temps. Nous enquêtons activement sur ce problème.

Merci de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème.

:woman_mage:

Bonjour plus d’aura aussi

serveur : Procyon
Perso : Anarions

je me suis connecter avec une aura de 30 jour active grace a un pack du jeux j’ais du l’activez y’a deux ou trois jour après les aura gratuite et la plus rien après trois relancement de jeux

petite anecdote sa me le met comme actif a la selection de serveur mais pas en jeux ! merci a vous d’essayer de régler sa dès que faire ce peux je me doute que c’est pas évident !