Aura crystalline pack fondateur disparus

Bonjour,
mon aura crystalline a été désactivée, mes crystaux obtenus ont disparus et mon pack fondateur est désactivé.
On l’a payé, on perd de l’argent pour se tp, tu temps pour les loots etc … j’espère bien revoir mon pack actif ainsi qu’une compensation financière ingame pour l’argent ingame perdu, sans compter le temps.
Amazon communiquez bon sang vous ne voyez pas toutes les réclamations ? et sinon remboursement général on repart sur de bonnes bases et on réfléchira à 2 fois avant de dépenser des sous dans vos jeux !!
A bon entendeur,
Salutations.

1 Like

Bonjour @Guishash

Je suis désolé pour le problème avec le pack de démarrage, et l’Aura crystalline.

Notre équipe de développement est consciente du problème et travaille dessus pour obtenir une solution rapidement.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien : Regarding the In-Game Store & Product Inventory

Nous sommes conscients que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème. Veuillez également noter que certains articles de votre inventaire de produits, ainsi que Crystalline Aura, peuvent ne pas apparaître immédiatement après la connexion. Il peut également y avoir un retard dans la livraison des packs de démarrage achetés. Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu.

J’espère que cela aide :woman_mage:

Merci pour votre patience et votre compréhension !