Bonjour, je fais un poste, car j’ai utilisé mon aura crystalline de mon pack fondateur le mardi 08/02/2022 vers la nuit, sauf qu’il y a eu une erreur, suite à cela, je n’ai pas eu le buff, et l’item pour avoir cette aura a disparu de mes sacs. Etant un joueur de MMO confirmé (par tout mon village et mes amis, ainsi que des classements) j’aimerai, s’il vous plait, une solution pour récuperer ce buff qui est presque indispensable, sans avoir à déjà commencer à payer. Merci beaucoup ! Que l’arche vous protège !
Même soucis ici. De même pour l’aura cristalline offerte de 3j qui a disparu au moment ou j’ai voulu la récupérer…
Bonjour, meme problème ici. Achat du pack fondateur, disparition de l’aura crystralline…
J’ai eu pareil ce matin en me loguant, faites la vérification des fichiers restart steam et relance le jeu ca m’a réactivé!
Idem perte de l’aura cristalline sans raison particulière…
pourtant dans le choix du serveur elle apparaît bien :
meme chose pour moi!
idem pour moi
Pareil ici … ce matin elle était bien présente , et désormais elle ne l’est plus en jeu et pourtant visible sur la page serveur … j’ai aussi perdu les 3j offerts.
même soucis, impossible de retrouver l’aura cristalline offerte de 3j :’(
Idem. Mais mon aura de 3 jours n’avait pas été activée et mise dans le coffre. J’ai pu la récupérer et elle fonctionne. J’ai envoyé un message avec le problème avec un ticket. Espérons qu’ils règlent vite le problème et nous dédommage en conséquence. Ça commence à faire beaucoup…
Pareil ici Nom : Cläod Serveur Slen.
Bonjour, pareil pour moi je les activais vers13h aujourd’hui je viens de me reconnecter et plus rien?
Bonjour! mème chose pour moi,plus d’aura crystaline de 30j.
pareil perdu les auras crystaline
Alors je joue toute la journée , j’ai toujours mes auras , je me fais kick ( je ne sais pas pourquoi en pleine baston) ,je me reco ( avec les queues qui vont avec ) enfin j’arrive a mon perso et là que vois je plus d’aura. j’en avais quand même pour presque 2 mois.
Bonjour depuis le lancement du jeux l’aura cristalline de 30 jours offerte avec le pack argent ne c’est pas activé et ne ce trouve plus dans mon inventaire même suite a l’activation de l’aura de 3 jour reçus ce jour celle de 30 jours ne c’est pas activé .
Nan mais c’est abuser j’espère ils vont rajouter des jours 3h que je joue sans alors que j’ai PAYER POUR !!!
hello to me too and the crystal aura disappeared and also the crystals
Pareil pour moi, aura cristalline activée et fonctionnelle, mais disparue lors de la connexion suivante, et pas d’accès au magasin
Serveur : Beatrice
Nom : Trotro
moi pareil aura cristalline de 30j disparue !!!