idem avec mon aura cristalline 30j elle n’est plus actif depuis la maintenance
Même constat, l’aura est disparue. Pourtant bien notifiée “active” sur la page du choix de serveur.
Serveur: BEATRICE - Perso: NOTHAN
Pareil ici plus d’aura cristaline
Bonjour a tous. Je me retrouve dans le meme cas que vous avec ma compagne. Ce que j ai constater par contre:
-
En me connectant a 10h ce matin pas de saturation au niveau des serveur, pas de file d attente , l aura etais active.
-
En me connectant il y a 20 minute, serveur saturer, file d attente de 15-20 minute, aura cristaline disparu.
Pour moi ca viendrais de leur foutu serveur en carton. Des qu"ils sont trop sollicité, ils perdent le nord…
Bref j espere sincèrement que un modo va passer nous dire ce qu il en est.
Pareil certain bonus du pack fondateur ont disparus, l’aura cristalline de 30j. et j’ai jamais reçu les items de Twitch non plus partout mon compte et bien lié a celui-ci. Pour l’instant zéro réponse de l’assistance. j’ai vraiment l’impression d’avoir payer pour rien …
Aura cristalline disparue aussi mystérieusement hier sur mon deuxième perso sur le serveur Beatrice…
Bonjour,
Même problème sur mon personnage.
J’ai le même problème, je me suis connecter dès que les serveurs ont rouverts et je n’ai pas reçu mon aura crystalline qui était pourtant promise.
pareil mais j’avais acheté le 180 jours alors j’espère qu’il vont bien remettre ^^
Meme soucis pour moi sur Zinnervale.
Pareil pour moi et 2 potes , le pire c’est aucune communication …
pareil avec Orycèle mon personnage sur Antarès j’ai 30 jours d’aura qui ne sont pas actifs + 4 jours donné par les devs je n’ai absolument plus rien
j’ai un soucis similaire avant le bug du server neria javai reçu les drops twitch mais ils ne s’affichait pas. Après la maintenance server tout à disparu
Idem,aura désactivée…
Bonjour à tous,
Merci de nous avoir contactés au sujet des Auras Crystallines manquants . Je suis désolée pour le problème survenu.
Nos développeurs sommes conscients que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème.
Veuillez également noter que certains articles de votre inventaire de produits, ainsi que Crystalline Aura, peuvent ne pas apparaître immédiatement après la connexion. Il peut également y avoir un retard dans la livraison des packs de démarrage achetés. Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu pour la plupart des joueurs.
Dans les cas où les objets n’apparaissent pas après les premières minutes, l’équipe est consciente de ce bogue et doit être corrigé. Nous vous fournirons une mise à jour dès que possible.
Merci de votre patience pendant que nous nous efforçons de résoudre ce problème.
Bonjour ce matin pareil perte de l’aura cristalline et de toutes les gemmes violettes… la maintenance de la boutique finalement me parait totalement dérisoire face à l’absence de l’aura cristalline et des gemmes violettes … et surtout je ne comprends pas comment ça peut se produire …Le jeu est super mais c’est extrêment frustrant…
En plus des auras crystalline impossible d’avoir les twitch drops aussi. J’ai l’erreur " Erreur de communication avec le serveur de facturation. (Failure_191004:invalid purchase number).
Bonjour, J’ai subit la même chose J’ai perdu mon aura cristalline de 30J Active. J’espère pouvoir au moins la récupéré des que cela sera possible.
Serveur: Neria
Bonjour,
merci du retour, et du coup les jours perdus en Crystalline Aura des gens (comme ma femme et moi et ceux présent ici) vont voir leur jours réajuster ? car étant donné que cela a été payé avec les packs, ce sont des jours d’avantages perdus pour le moment … je ne parle pas de compensation qui seraient pour tous, mais bien de ceux qui n’ont pas pu profiter de leurs avantage durant ces derniers jours …
Pour les drops c’est pareil, irrécupérable, et pas d’acces en boutique qui cela vous fait perdre de l’argent à vous directement ^^.
Serveur : Neria
Mon personnage : Roanor (pack silver+pack bronze+drops twitch)
Celui de ma femme : Hantéa (pack silver+drops twitch)
Merci d’avance.
Bonsoir,
ce soir ,j’ai aussi perdu mon aura cristalline de 30 jours, acheté avec le pack bronze, ainsi que les deux de 5jours et 3 jours qui étaient dans mon inventaire de produit alors que cet après-midi tout allait bien .
Et dans la soirée après une file d’attendre de 18 000, plus rien…
Serveur : Trixion
Personnage : Demnia
Merci d’avance.