(étant équipé de 9 gemmes de niveaux 5 et 2 gemmes de niveaux 6, forcément j’ai pas l’image…)
dans la journée du Vendredi 20 mai j’ai contasté que mes gemmes ont auto fusionnés, qui à priori serait sur déséquipement et contre ma volonté.
(étant équipé de 9 gemmes de niveaux 5 et 2 gemmes de niveaux 6, forcément j’ai pas l’image…)
dans la journée du Vendredi 20 mai j’ai contasté que mes gemmes ont auto fusionnés, qui à priori serait sur déséquipement et contre ma volonté.
Bonjour @Kurotenshu , et bienvenue sur le Forum!
Je suis désolée pour le souci rencontré.
Merci de me communiquer votre nom de personnage et serveur afin de faire des vérifications.
Dans l attente de votre réponse en vous souhaitant une bonne journée.
Nom: Nobume Serveur: Trixion
Bonjour,
Mon pseudo est Kuromajo et mon serveur est Kadan
Bonjour,
Je tiens à vous signaler que je viens de créer un ticket avec toutes les informations que vous nous avez fournis au département développeur.
Dès que j’ai un retour, je reviens vers vous afin de vous apporter de plus amples informations.
Merci de votre compréhension et bon jeu !
Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème que mon collègue, mes gemmes s’étant dé-équiper toute seule, et ayant le système de fusionnage autmatique activé, j’ai tout de suite fait un donjon du chaos et toutes mes gemmes se sont fusionnées …
Je n’ai jamais choisi de déséquipper ces gemmes et celà m’a coûté bcp de temps et d’argent d’avoir des gemmes optimisées.
Celà me pénalise d’autant car je perd un énorme gain de DPS sur mes compétences…
Nom du perso: Valmirr
Serveur: Rethramis
Bonjour à tous,
Avant toute chose, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé, et vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre expérience concernant cet incident.
Je viens d’avoir un retour de l’équipe développeur. il s’agit d’un problème connu, peu de joueurs rencontrent le même problème et notre équipe étudie la cause pour une enquête plus approfondie afin qu’ils puissent trouver une solution le plus rapidement possible.
Dans tout les cas, la majorité des soucis actuels sur Lost Ark seront résolus lors de la prochaine mise à jour.
Je vous demande de bien vouloir patienter et surveiller la partie Annonces Officielles , car dessus sont publiés toutes les nouveautés.
J’espère que ces informations vous sont utiles.
Je vous souhaite une excellente soirée.