Ban injustifié!

Bonjours , je vais tenter de rester le plus courtois possible !

Hier matin je me connecte et tout va bien je joue rapidement avant le boulot . je part et reviens sur le coup de 17 h ou en me connectant on me dit que je suis ban 3 jour pour triche

je n’arrive pas a comprendre pourquoi je conteste donc et aussi join l’assistance via le tchat en ligne .

les deux me reponde " la ban est justifier " le motif c’es triche !

allo??? je voudrai savoir le motif et la raison sachant que j’ai jamais tricher ni gold ni cliker rien .

je veux bien etre ban si j’ai vraiment tricher mais j’ai réellement rien fait et ne comprend pas mon ban donc j’insiste aupres des deux service pour comprendre la raison de mon ban
et la on me repond " le motif c’est triche " "la raison c’est triche " ah oui mais j’ai fait quoi ?merde a la fin triche n’est pas une raison valable c’est quoi vos argument pour me ban 3 jour ???

sachant qu’en plus vous faire les chose bien et qu’il est totalement impossible de mettre quelque chose sur le forum quand on est ban .

personnellement je n’est vraiment rien fait comme triche dans le jeux et je ne sais pas si c’est un bug ou si réellement j’ai pu faire quelque chose a l’encontre du jeux mais tout cela est juste intolerable deja pour le temps perdu ainsi que faire passer quelqu’un qui a balancer 300 euro dans votre jeux pour un tricheur ! alors que j’ai vraiment rien fait !

je vous assure que j’ai la rage contre votre service et votre gestion ! je ne comprend pas comment c’est possible

1 Like