bonsoir je n’arrive pas a conecter mon personnage principal depuis la fin de la maintenance d’aujourd’hui il est bloqué sur un telechagement pour une quete les ruines d’elveira je suis sur le serveur europe occidental réthamis pseudo du perso kilkenie aidez moi svp merci
Bonjour, @kilkenie
Je suis désolé d’apprendre que votre personnage est bloqué après la maintenance .
Je vous invite en premier temps de vérifier l’intégrité de jeu depuis steam et de relancer de nouveau le jeu.
Je reste à votre disposition si le problème n’est toujours pas résolu.
bonsoir dragonis et merci de votre aide j’ai redemarée steam et le jeu apres arret complet et je n’arrive toujours a me conecter avec mon personnage principal si cela peu vous aider a comprendre mon soucis j’arrive a me conecter sur un autre personnage secondaire de mon compte j’ai lue un autre soucis de se genre sur le forum meme quete apparement le perso a été deplacé mais j’arrive pas a retrouver le sujet
@kilkenie je vois que le problème à été résolu sur ce poste, le sujet à été résolu en réinstallant le jeu complètement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
j’ai retrouvée le sujet ( en anglais) ou le personnage a été déplacé
si je doit réinstaler le jeu c’est la cata c’est mon fils ( qui est pas la en ce moment ) qui m’aide a gérer les soucis d’ordi ou jeu …
re bonsoir encore un sujet exactement le meme soucis que le mien et le perso a été deplacé
si cela peu etre fait pour mon perso cela serait parfait car votre solution premiere et mon degres de connaissance en informatique c’est pas gagner cordialement
Re-bonjour, @kilkenie
Puis-je avoir le nom de votre personnage ainsi que le serveur, afin que je puisse vérifier .
oui mon perso principal kilkenie serveur europe occidentale réthramis
coincée dans les ruines d’elveria
j’ai quittée le jeu et steam merci de votre aide
Malheureusement avec ** kilkenie ** je ne retrouve aucun personnage, merci de revérifier et de me communiquer le nom exacte.
@kilkenie Je vous confirme avoir téléporter votre personnage vers “Prideholme”, merci de quitter le jeu et de le lancer de nouveau.
Passez une excellente soirée sur Archésia !
re bonsoir desolée de vous embeter je peut me connecter ? vous avez retrouvé mon perso ? je suis dans l’attente de pouvoir enfin continuer mon aventure
hannnnnn hourra 100 merci
cela fonctionne je suis conectée avec mon perso 1000 merci vous êtes vraiment pro bravo
Oh génial !! heureux d’apprendre que le problème à été résolu !!
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée sur Archésia!