Bloquer dans dans des missions

bonjour
je vous écris car je suis un peu perdu dans des quêtes
j’ai deux quetes principales une ou on me demande de trouvez les arches 1/7 et l’autre sur un laboratoire construire la bella…

quand je veux faire la mission sur les arches il me dit que je ne peux pas le faire actuellement savez vous pourquoi ?
et je ne comprend pas l’autre mission sur le laboratoire si quelqu’un peut m’aider merci

Hello! I moved this thread to the French-speaking section for more visibility, thanks!!

salut,

la quête des arches est ta quête fil rouge du jeu, c’est pas vraiment la peine de t’en préoccuper (on ne peut même pas la terminer actuellement).

La quête pour construire le labo doit être sur ton île perso. Tu dois avoir le tuto sur la gestion de ton île en cours, essaye de terminer tout ça je pense que tu ne peux avancer sans ça.

Quand tu te retrouves bloqué, ouvre aussi ton panneau de quêtes (J je crois) et regarde le. Ton suivi de quête ne peut en afficher que 7, quand tu en as plus que ça en même temps il te décoche certaines qui ne sont plus suivies, et après tu te retrouves bloqué sans savoir pourquoi.