Bon client aimerais récupérer son Explorer Pack

Bonjour,

Je me doute que vous avez fort a faire avec les soucis actuelle. Je vous remercie d’avance du travaille fournit et de vos efforts.
Suite au soucis de connexion et matchmaking. J’ai migré de Europe Centrale a Europe West malgré les 180 heures d’investissement perdu. Dans l’opération j’ai perdu mon Pack Explorer.
Je tiens a souligner que je soutiens pleinement le jeu, j’ai acheté plusieurs Pack Fondateur : Platine et Gold, Suite a la sortie j’ai acheté le Pack Explorer et pour finir hier le Pack Vanquisher.

Alors j’aimerais si possible récupérer le pack manquant, je compte rester longtemps sur le jeu et continué a investir dedans, donc ce geste serai des plus apprécié.
En vous remerciant d avance pour votre compréhension et travaille fournit.

Serveur d’orgine : EU Centrale : Calvasus. pseudo : Lenfantdudemon
Serveur actuelle : EU West : Moonkeep pseudo : CloudStryfe

Bonjour @Link59400 et bienvenu sur le forum de Lors Ark.

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour votre soutien et confiance.
Nous sommes heureux d’apprendre que le jeu vous plaie bien.

Effectivement j’ai vérifié sur votre nouveau compte sur EU West, ces pack sont bien disponible.
Par contre je n’ai pas pu trouvé votre perso “Lenfantdudemon” sur EU Centrale.

Sachez que le transfère de personnage ou d’items est impossible pour le moment, cette option n’est pas encore disponible.
Comme notre CM l’avait bien expliquer sur ce poste, l’option vient juste d’être implanter en Corée.
De plus c’est juste un transfert inter-serveur, et non pas inter-région.

J’aurai bien voulu faire plus mais malheureusement ce n’est pas possible, je vous remercie d’avance pour votre compréhension, en espérant ayant pu, au moins clarifié la situation.

Très bonne journée sur Arkesia.