Bot en tout genre ca doit suffir

J’aimerais que quelque chose soit fait au niveau des bots

Bonjour, @Alleann

Je suis vraiment désolée pour les soucis que vous rencontrez avec les bots, je vous assures que nous faisons tout ce qui est dans notre possible pour les bloquer.

Nous travaillons actuellement dessus rassurez vous et j’espère que tout cela sera vite résolu.

Veuillez continuer à signaler les joueurs que vous soupçonnez d’être des bots, chaque signalement est utile. Si vous avez d’autres preuves vidéo ou photo que vous souhaitez soumettre, vous pouvez également déposer un ticket Web depuis le lien suivant :

Amazon Games

Signaler un joueur ou une guilde - Assistance | Amazon Games

.

Bon jeu et bonne journée !

Pensez-vous qu’il y a un lien entre la masse des bots et le nombre de joueurs très avancés ?

Ils ne tournent pas pour le fun mais pour vendre l’or contre de la moulaga alors elle va où cette masse d’or ?

Les gens achètes des po tout simplement…

Bonsoir au sujet de ces bots faut il reporter tout le groupe de perso ( c’est long et pas évident) ou un seul du groupe suffit ?

L’état des zones de départs :

On croirait un gif de 5 secondes qui tourne en boucle, mais non… j’suis resté semi-afk plus d’une heure comme ça, j’avais l’impression d’être pris dans une boucle temporelle :sweat_smile:

1 Like

Juste mon opinion, reporter sert à une seule chose : un exutoire à la colère (comme venir régulièrement sur le forum)

Mais dans le fond, cela ne sert à rien du tout. AGS est totalement dépassé par les événements. La video de Nucleon est éloquente, les bots se succèdent et les mesures d’AGS (renforcement de l’easyanticheat, restriction sur les comptes, vague de bannissement, etc) ne change rien.

On va reporter quelques dizaines de bots alors que des milliers tournent. C’est sans effet. A moins de bannir ceux qui achète de l’or, cela ne va pas s’arranger.

Et puis le mal est déjà fait, cela fait 2 mois qu’ils pourrissent l’économie du jeu et biaisent la progression des “expéditions”. Je reste encore quelques semaines pour découvrir un peu plus de l’excellent travail de Slimegate puis basta.

1 Like

Je suis d’avis de ban les gens qui achète des po, parce que je pense que les gens ne vont pas supporté cela longtemps…