Boutique en maintenance depuis 3 jours

Bonjour

Serveur : Neria
Personnage : Jadedsky

Je vais expliquer mon problème, la boutique ne s’ouvre pas depuis 3 jours et mon aura cristalline + les drops Twitch et puis tout ce qui est liée à la boutique à complètement disparue pour moi …

J’espère que cela sera réglé rapidement

Merci !

4 Likes

Bonjour @g.kartchikian

Je suis désolée pour le problème avec la boutique sur lost ark.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien : Regarding the In-Game Store & Product Inventory

Merci pour votre patience et votre compréhension.
:woman_mage:

de meme pour moi [perso: Rrrrrrrrrrrr / serveur : trixion]

Bonjour
Perso: Tanyys
Serveur Antares

Même probléme, Boutique En maintenance

Serveur : Procyon
Personnage : Scuiika

Same here:

Name : Dsaigo

Server: Innana

Bonjour j’ai conscience que le problème est en cour de réglage toute fois je trouve étrange qu’il apparaisse d’un coup. Je veux dire que c’est la première fois que cela m’arrive depuis le début du jeu la semaine dernière et cela ne revient pas. C’est dommage et je ferai avec en attendant cependant, comme je suppose beaucoup de personnes j’ai l’aura active pour 2mois à peu de chose près.

J’espère que cela n’en baissera pas la durée en attendant. Je suis sur le serveur Calvasus/ Arpenteur.

Merci à vos équipe pour le travail qu’elles font et bon courage pour les futurs imprévus et bug.

Aimablement.

De même ici, Plus d’aura cristaline, pas d’accès à la boutique car elle est “en maintenance”.
Et toujours pas reçu du coup le cadeau pour le lancement du jeu et le remboursement du pack via les bugs survenues
Serv: Trixion
Pseudo : Seikaa

De même pour moi :
Perso : BoostedLuuna
Serveur : Calvasus

C’est pas la première fois … Et ca ne sera pas la dernière

Dès que le serveur shop passe offline, crash ou est en maintenance, tout ce qui est lié à ce serveur devient inaccessible …

Missing Premium Content and Store

We have received reports and have confirmed that items are missing from Product Inventory, the Store is unavailable in-game, and Crystalline Auras are missing from characters.

For these entitlements, two different servers need to talk to each other, the game server and the commerce server. Right now there is an issue where the commerce server, due to the massive load that it is experiencing from how many people are playing Lost Ark, fails to properly communicate with the game server. This is why sometimes you can see and claim your items, make purchases from the store, and see that your Crystalline Aura is active and working, while other times you can’t. It’s the intermittency that caused our team to investigate the issue for so long before we could give a meaningful update. We have seen that while these items appear to not be on your account, they are still entitled to you.

Perso : Drastik
Serveur : Innana

Encore le même problème

Nom: Dsaigo

Serveur: Innana

1 mois et demi après, toujours le même problème et vous osez dire que ça a été patch… PTDR rien à dire d’autre