Boutique InGame qui bug de fouuuu

Bonjour,

La boutique Ingame qui est totalement dépassé a ce jour (Février 12), lorsque j’ai tenté d’acheter un set costume, la boutique disait “connexion lente, merci de réessayez plus tard.”

1 minute plus tard je vois que mes cristaux diminuent :

Quelle surprise de voir que j’ai buy 4 fois le même set ptdr.

le pire dans tout cela c’est que le support amazon ne font rien et me disent juste d’aller voir Steam car c’est eux qui gère la boutique In-game ce qui est totalement faux et ils ne peuvent rien faire ni voir les logs de la boutique et ni des comptes.

Faudrait peut-être update amazon et le shop, la sa rend fou.

J’ai le même problème avec des cristaux violets, j’ai eu 6 achats au lieu de 1…

j’ai aussi eu un soucis avec le shop et me suis aussi rendus compte à quel point leur support est incompétent et malhonnête

tu peut lire ici si tu veut : J'ai acheter des item que je n'ai jamais reçu et le support amazon/steam ne peuvent/veulent pas m'aider

je pense qu’on a aucun espoir à moins de se faire entendre en masse auprès de la presse

De mon coté je ne peux finaliser aucune transaction, après avoir cliqué sur le bouton “acheter”, rien ne se passe…
J’ai fait un ticket sur amazone, mais bon j’ai pas grand espoir d’avoir une réponse.

Bonsoir aventuriers et aventurières et désolé pour le retard de réponse.

Sachez que nous sommes au courant des problèmes lié à la boutique, c’est en cours de résolutions.
Un poste officiel de notre CM a été publié sur le sujet ici.
D’autres part j’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du forum [rapports de bug…].
Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre problème.

Très bonne soirée sur Arkesia.