Bug boutique - achats multiples

Bonjour, je tiens à m’excuser par avance pour les propos que je vais tenir mais je commence à en avoir plein le dos. Vos bugs j’en ai marre. Oui le jeu est nouveau (bien qu’il soit déjà sorti ya plusieurs années en corée), oui il n’est pas exempt de bugs (comme tous les jeux) mais là ça commence à bien faire.

Je vais dans la boutique pour voir les tenues pour mon Martialiste. L’une d’entre elle me fait de l’oeil et je me dit que je la prendrais bien. Seulement voilà, votre système lag tellement et est tellement bien foutu que plutôt que te dire “oui votre achat a bien été pris en compte mais dût à un ralentissement il arrivera plus tard” nan il préfère te dire “la boutique ne fonctionne par pour l’instant, réessayer plus tard”. Sauf que du coup quoi ? ET BAH VOTRE BOUTIQUE ELLE A UTILISER MES CRITAUX POUR ACHETER DEUX FOIS LA MEME TENUE ! ET DU COUP J’AI PLUS DE CRISTAUX !

DONC VOUS ALLEZ GENTIMENT ME FAIRE LE PLAISIR DE ME RENDRE MES CRISTAUX SUR L’UNE DES TENUES EN DOUBLON PARCE QUE JE N’EN VOULAIS QU’UNE ET QUE CA SUFFIT MAINTENANT !

Voilà, maintenant que j’ai craché toute ma rage et ma frustration dût à votre manque flagrant de compétence, merci de faire le nécessaire au plus vite.

Serveur : Sceptrum
Personnage : Wizock
Tenue en double à supprimer : Alar skin set

Merci d’avance,

Bonne soirée.

Je précise qu’il est complètement illogique que vous n’ayez pas mis un bouton permettant d’annuler un achat dans la fenêtre d’inventaire de produits pour le cas ou JUSTEMENT il y aurait un raté ou un bug…

J’ai eu un problème dans la boutique où j’ai acheté des coffres d’affinités que je n’ai pas reçu alors que mes gemmes ont été décomptés, je voulais juste savoir si ton problème avait été réglé ?