Bonjour.
Depuis quelques jours, j’ai constaté ceci :
Lorsque j’ouvre un ou plusieurs paquet de carte légendaire, il arrive que toute une catégorie de carte n’apparaisse pas dans l’inventaire. Je détaille. J’ai ouvert un paquet de 20 cartes légendaires, j’ai eu 1 violette, 8 bleu, et le reste en vert et gris. Ensuite, je vais dans mon inventaire pour les ouvrir afin de savoir quelle carte je vais avoir, mais là, surprise. J’ai ma violette, ma pile de carte verte et grise, mais je n’ai pas la pile de carte de qualité bleu.
Je vérifie dans le log, et je constate bien tout le détail des cartes de différente qualité que j’ai eu, il y a bien 8 cartes de qualité rare, mais rien dans le sac à dos. que les cartes des autre qualité.
Du coup, le bug à déjà t’il eu lieu avec d’autre qualité de carte ou uniquement avec les rares ?
Là j’ai un préjudice de 8 cartes rares, mais les autres paquet de carte ouverte dernièrement où je n’avais pas fait attention précisément, combien de carte ont disparu ? Comment les récupérer ? Quelle compensation ?
Pour les détails, mon inventaire était au deux tiers vides, j’avais largement de quoi réceptionner les carte dedans.