Bonjour,
arrivé en yorn une quetes me demande d’utiliser le chant de l’éclat stéllaire, ce chant ce recupère sur l’ile du phare des étoiles, j’y vais donc pour récuperer ce chant contre des doublon de pirates,
arrivé la-bas, Favreau me dit que j’ai accés à sa boutique uniquement lorsque j’ai fini la quetes “une melodie étoilée”, en cherchant sur internet je me rend compte que cette est une suite de quete donner par Favreau.
Mon problème est que j’avais dèjà effectuer les quetes suivante : “Un phare pour l’ame”, “Pour l’ame perdu”, “Le pianiste du phare solitaire” et “Les avanture du gardien des étoiles”
et après plus rien, ni favreau ni lena ne m’ pas donner d’autre quetes pour continuer la suite de quetes, help pls fini tout les quete impossible d acheter le chant merci
Bonjour arnaudnath,
Il n’y a pas de bug connu avec cette série de quêtes. Je suppose donc que tu as forcément oublié de prendre la quête d’un PNJ après lui avoir parlé. Est-ce que tu as fait la quête “L’âme abandonnée à X-301” ? Si tu n’as pas cette quête, il faut que tu parles avec la mère de Diego sur l’Île des Fugitifs si je ne me trompe pas.
Est-ce que tu as terminé la quête “Favreau et Eileen” donnée par Varut dans la cathédrale de Prideholme? Visiblement tu as raté une étape quelque part, vérifies aussi si tu n’as pas un journal à activer dans ton inventaire ou objets de quêtes ou que tu n’as pas une quête d’affinité en cours (les quêtes roses) qui bloquerait la suite de ces quêtes, parfois les quêtes d’affinité déplacent les PNJ d’endroits.
En tout cas, il ne s’agit pas d’un bug, tu n’as pas fini la suite de quêtes vu qu’il te manque “Favreau et Eileen”, “Vos traces” et enfin “Une mélodie étoilée” dans tes quêtes complétées.