Bonsoir , j’ai fais une run des plus banal sur valtan et j’ai crash avant que le raid soit achevé . En relançant le jeu , je m’aperçois que j’ai aucune des récompenses ( Je n’ai pas fini le raid cela est peut être normal ) mais je n’ai pas la possibilité de recommencer étant donné que je ne peux plus entré , compté comme déjà achevé cette semaine par le jeu je suppose
Je voudrais savoir si il serais possible de récupérer cette run ?
Merci
Navré d’apprendre ton crash sur Valtan.
Malheureusement je n’ai pas les pouvoirs d’accorder de nouveaux accès aux raids donc je vais déplacer ton post vers l’Assistance en français qui pourra répondre à ta demande.
Je suis désolé d’apprendre ce contre temps, malheureusement nous ne sommes pas en mesure d’accorder des récompenses manuellement ou de fournir manuellement des tickets d’entrée.
Un système automatisé a été mis en place afin de fournir un billet de remplacement pour accéder au instance suite à un crash ou autre événement.
La réception de votre entrée hebdomadaire de remplacement peut ne pas être immédiate - la livraison peut prendre jusqu’à une journée, et le ticket approprié sera livré dans votre boîte aux lettres en jeu lorsqu’il arrivera.