Bug dans le Cube [Normal]

Bonjour,

Il y a quelques jours, J’ai reçu la quête de Guide “Cube [Normal]”. J’ai donc été au Château-Bern pour y passer l’épreuve du Cube. J’ai passé la première épreuve, puis ai pris la platerforme menant à la seconde épreuve. Cependant, une fois arrivé dans cette salle, où il fallait vraisemblablement tuer tous les ennemis, rien ne s’est passé, Aucun mob n’as spawn, En résultant l’échec de la mission. Puis j’ai été instantanément exclu du cube, sans récompense, en me faisant retourner à la capitale.

Depuis lors, le jeu considère que mon personnage a terminé le Cube, sans récupérer de récopense. M’empêchant de valider ma quête, et utilisant mon seul ticket de Cube. Que faire ?

Pseudo In Game : DevilSouul
Serveur : Trixion
Donjon : Le Cube [Normal]

Bonjour @DevilSoul94,

Je vous remercie de nous avoir signalé ce bug et je suis navré pour les inconvenients rencontrés.

Je déplace votre post vers la bonne catégorie du Forum “Rapports de bug et traduction”.

Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre cas.

1 Like

Bonjour @DevilSoul94 ,

Merci pour ton message et tes explications.
Je vais faire remonter immédiatement le bug de spawn dans la deuxième épreuve.

Concernant les récompenses, si tu n’as pas fait un score suffisant dans l’épreuve du Cube, le Cube ne donne pas de récompense voilà pourquoi ta quête n’a pas été validée.
Concernant les tickets, 1 ticket de Cube correspond à une entrée.
Pour obtenir d’autres tickets, il faut en loot dans les donjons du Chaos.

J’espère avoir répondu à tes questions et je transmets de suite le bug à l’équipe technique.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

En te souhaitant une bonne soirée!

Bonjour !

Je vous remercie beaucoup pour la remontée du problème, Effectivement, n’ayant pas atteint la 3ème épreuve, car aucun score faisable dans la seconde, il ne m’a pas été possible d’obtenir le coffre en bronze, et donc valider la quête. il ne me reste donc qu’à prier en Chaos !
Cordialement, DevilSoul94