Bug de connexion durant Argos aucun loot récupéré a la reconnexion et impossible de le refaire

je vien de fair un argos p3 et un peut avant la fin j’ai été kick des serveur (ma connexion n’a pas bugger puisque discord na pas couper pas comme lord d’un bug de co et le ping est restée sous les 80), vue que le jeux mets environs 5 minute a démarer j’ai ratée la fin et en me reconnectant a mon perssonage Mylahécate serveur sirius eu centre je n’ai rien eu pas de gold pas de loot et pas de ticket pour le refaire, je ne peut donc plus le refaire et je n’ai rien reçues, au passage j’ai fait un ticket sur le site amazon games, la réponse: ils en on rien a foutre, c’est un bots qui envois de message automatique sans aporter aucune aide qu’ils on nommée wail et qu’il veulent faire passer pour une vrais personne (Je suis Wail du service AGS et j’ai le plaisir de traiter votre demande) alors que le truc est clairement une réponse automatique, j’ai répondue deux fois au message et le même mail est renvoyer en boucle…

Bonsoir @jordan74360 je suis désolé au sujet de ton loot perdu. En tant que modo du forum je ne pourrai malheureusement pas faire grand chose à ce sujet, c’est pourquoi je te suggère de créer un topic dans la section “Assistance” si ce n’est pas déjà fait, pour qu’un membre de notre support technique s’y intéresse de plus près : Assistance en français - Lost Ark Forums

Tu peux également essayer d’insister auprès de notre support via le lien suivant, en créant un nouveau ticket et en sélectionnant bien la catégorie correspondante : Nous contacter | Amazon Games

deja fait comme marquer dans le message au dessus