Bug grand prix d'Archésia - impossible de rejoindre l'événement

Bonjour,

De passage devant le PNJ donnant la quête pour le grand prix ce matin sur mon reroll, je vois la quête disponible. Je la prends.
Seulement voilà, ce personnage n’est pas niveau 50 donc impossible de faire la course. J’ai tout de même pu prendre la quête !
La quête n’apparaît plus pour mes autres personnages, qui ne peuvent pas rejoindre la course pour cause de “condition de quête insuffisante”.

De plus, je ne peux pas abandonner la quête sur mon reroll. me voilà donc complètement coincé et dans l’incapacité de profiter des récompenses de cet event, qui sont à mon avis non négligeables.

Merci de votre aide

Bonjour @Nairwick ,

Merci beaucoup pour ton message et tes explications. Je viens de transmettre toutes les informations sur ce bug à l’équipe technique qui va pouvoir enquêter sur ce problème et réflechir à un correctif.
Je vais maintenant déplacer ton post dans la section Assistance pour savoir si le support serait en mesure de t’aider en t’enlevant la quête sur ton alt.

Bonne journée! :slight_smile:

Super, merci, ça serait une bonne solution pour me débloquer oui :slightly_smiling_face:

Bonjour meme cas de figure depuis quelques jours impossible de rejoindre

asdeux sur antaras