Bug : Hauts faits Raid Gardien

Bonjour ,

Faisant pas mal de contenu horizontal , j’avance actuellement sur les Hauts Faits , et je viens de voir que 3 d’entre eux me manque dans l’onglet Aventure / Normal a savoir :

• “Un vieux souhait exaucé” = Terminer la Quete [Etude] Achatès
  • “Avec Luna” = Terminer la Quete [Raid] Velganos
  • “Sensation désagréable” = Terminer la Quete de Raid Deskaluda

J’ai pourtant fait tout les Raid Gardien , je n’ai pas de quête en attente , et je m’aperçoit que plusieurs de mes amis sont dans le même cas que moi.

D’après le codex , ce serais une suite de quête violette et jaune ou il faut interagir avec les PNJ ;

• [Gardienologue Luna]
  • [gardien]
  • [Aventurière Innes]

Ainsi qu’interagir avec 3 objets

Mais je n’ai rien de tout ca , je suis bloqué depuis plusieurs semaines et je ne trouve pas la solution ,ni in game avec les autre joueurs , ni sur internet.

J’espere que quelqu’un pourra m’aider ici .

Bonjour @Ptit-zinzin,

Je vais faire parvenir ce rapport auprès de l’équipe. Merci !

Je viens ENFIN ,apres plusieur semaine , de trouver grâce a un joueur.Il y avais un point d’exclamation sur l’ile Terres arides affligées , mais pour cela j’ai du aller verifier sur chaque ile , il n’y a pas de rappel ou autre … j’ai du passer plusieur semaine de recherche mais j’ai trouvé

merci encore

On est contents de voir que tu as pu résoudre le problème grâce aux conseils d’un autre joueur. Bonne journée à toi Ptit-zinzin ! :slight_smile: