BUG limite d'or hebdomadaire

Bonjour !

je suis sur le serveur Calvasus EUC

,

Je voulais faire les donjons abyssaux et argos avec mes alt et je remarque le message “limite d’or hebdomadaire dépassé”

Alors que je n’ai fait Argos qu’avec 4 des personnages listés sur les 6 !

Photos à l’appuis:

Bonsoir @Daiikkii merci d’avoir pris le temps de nous signaler ce problème avec captures d’écran à l’appui ! Je me charge de faire remonter ces informations aux devs :slight_smile:

Petite précision, j’ai tenté de faire argos et j’ai quand même récupérer l’or.

D’après mes recherches sur le sujet, voici ce qui se passe:

• Chacun des 6 personnages que l’on peut sélectionner pour l’or chaque semaines peut faire 2-3 différent types d’instances et gagner de l’or (exemple: argos + vykas + valtan pour un personnage 1430+, ou juste argos + donjon des abysses pour les personnages sous 1415)

• Par contre une fois que UNE seule des 2-3 instances est faite, le message concernant la limite d’or se mettra sur TOUTES les instances, même celles qui n’ont pas été faites. (exemple: avec un de mes personnages qui est 1430 je décide de faire Argos, juste après l’avoir complété, si je vais voir l’indicateur pour Valtan ou vykas cela indiquera également qu’un personnage a déjà reçu la limite d’or alors que ce n’est pas le cas pour Valtan et Vykas mais seulement pour Argos.)

Dans mon cas j’avais fais les donjons des abysses avec 3 personnages et Argos avec 3 autres et du coup sur toutes les instances cela m’a indiqué que la limite était atteinte. Mais j’ai quand même pu recevoir l’or avec les deux personnages des photos lorsqu’ils ont fait Argos.

C’est donc un bug d’affichage.

1 Like

Merci pour ces explications supplémentaires détaillées ! :pray:

1 Like