Bug, plus d'aura cristalline, ni de titre bienfaiteur de cristal

Bonjour, je me reconnecte ce soir et là je vois que je n’ai plus l’aura cristalline, plus mon titre de bienfaiteur de cristal et plus de cristaux bleu, alors que j’ai un pack fondateur. je suis sur le server Procyon EU. Merci de régler sa au plus vite. car payer pour soutenir un jeu et ce voir retiré ses petit plaisir, un peu abuser. cordialement

Steam ID: 76561197989994392
Serveur: Procyon

1 Like

Bonjour j’ai plus l’aura cristalline et j’avais un autre a activé dans mon coffre disparue aussi.
Au choix du serveur sa me que c’est activé mais in game rien.
ID Steam: 76561198350983542 serveur Procyon.

Bonjour @kamiwood1 et @Solution42 et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée pour le problème avec vos Items qui n’apparaissent pas.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory
2
)

Entre temps, je remonte votre demande aux équipes devs afin qu’ils traitent votre demande avec les autres, merci de me communiquer le Nom de vos personnages.

Merci pour votre patience et votre compréhension.