Bug point de compétences de combat

Bonjours,

J ai remarqué hier que mon perso principal et bloquer a 261 point de compétences de combat j ai beau faire toute les quêtes pour récolter les fameuse potions de compétences je n en es jamais eu une dans mon inventaire cela dégoute du jeux

Bonjour @esteve_dellarosa, et bienvenue sur Archésia.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je me suis permis de déplacer ton post dans la section “Bugs and Exploits Rapports de bug et traduction”.

Je vous souhaite une bonne journée. :dizzy:

oui merci mais moi j aimerais une solution si possible lol
ce bug enlève tout l intérêt du jeux il faut vraiment trouver une solution.

Bonjour esteve_dellarosa,

Je t’invite à refaire le compte des potions que tu as obtenu et à additionner tes points de compétences, aucun bug n’est présent avec cette fonctionnalité. Les potions ne s’activent pas dans l’inventaire à la réception, celles-ci sont automatiquement utilisées et ajoutées au total de points de compétences.

j ai fais le compte je devrais en avoir plus de 300 mais a cause d un second perso tout a buger et je n es reçu des points que sur les nouvelle quêtes que j ai terminer après avoir effacer le second perso toute mes autre quêtes ne mon riens apporter en points

Bonjour, même problème je devrais avoir plus de 261 (je suis bloqué à 261). Je ne reçois pas les potions de compétences, malgré la quête achevée. C’est très énervant car il est impossible de refaire la quête.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce problème !

En vois remerciant.

1 Like

hello je comprend ta frustration mais j ai l impression que pour eux cela es impossible ce qui nous arrive et ne propose aucune solution j avais plus de 200 h de jeux et depuis ce problème je ne joue plus

Malheureusement, j’ai déjà posté ce message mettant en avant ce bug… Mais toujours pas de réponse et ça commence sérieusement à me gonfler. j’aimerais m’investir, j’aimerais pouvoir avoir un perso plus puissant parce que le jeu en soi, est excellent. BAH NON, pas de réponse et on nous demande de recompter les points… Je trouve qu’on nous prend pour des chèvres.

1 Like

Je suis entièrement d’accord avec toi ils ont en rien a faire et moi la je perd patience il me pousse juste a jouer a autre chose :rage:

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses. Je vous invite à préciser le nom de vos personnages et le nom de votre serveur afin que je puisse faire remonter le problème. Sans ces informations, nous ne pouvons effectivement rien faire de notre côté.
Vous pouvez également signaler ce problème à l’assistance en suivant ce lien : Lost Ark - Assistance | Amazon Games

Darkrog serveur Mokoko

Bonjour esteve_dellarosa,

J’ai fait remonter le problème à l’équipe, merci pour ta patience.

Merci

Calytura serveur Réthramis.

Bien à vous,

Chips.

Godze
Réthramis
il me semble que une potion na pas ete compter
merci ^^