[Bug Quête] En quête de liberté

Bonjour.

Dans la quête Aventure En quête de liberté, quand on est sur l’îles Complexe X-301, on arrive dans une succession d’objectifs que l’on doit faire dans une instance (en cherchant difficilement parfois). La quêtes nous demande d’explorer l’usine mystérieuse.

Sans trop spoil, arrivé à l’étape où on nous demande de trouver et d’activer 4 appareils cachés et disséminés dans la carte, je me suis retrouver à visiter un bâtiment, au sud-ouest.

Il contient plusieurs objets interactifs mais le plus déroutant c’est de ne pas pouvoir ressortir, je suis resté bloqué dans la salle. Interagir avec tous les objets n’a rien changé, j’ai du faire un chant de fuite pour m’en sortir et revenir dans la carte monde.

S’il y a une astuce et non un bug, il serait bien de nous informer. Je vais déconseiller mes amis a faire la quête en attendant.

Merci

1 Like

Bonsoir,

Alors, je viens de trouver la solution, ce n’est pas un bug. Il faut interagir avec tous les objets présent dans la pièce, en ce qui me concerne, j’avais oublié d’interagir avec le tableau.

Cela m’a débloqué la situation, ce n’est donc pas un bug.

Moi j’ai un problème, après qu’on se soit assis sur la sorte de chaise et que quand on avance tout droit il y a des statue, et il y a une statue qui brille au fond mais je ne peux pas intéragir avec, et en plus je suis bloqué. Que faire?

Bonjour.

Je testerai alors Hazar en espérant que ça fonctionne parce que cette quête est quand même bien relou.

Bulhaenghan, pour la la statue, faut faire le chant de bravoure si je me souviens bien.

Bonjour,

Je viens de tester, il fallait bien faire un chant mais c’était celui de résonnance.

Bonne journée.

Bonjour.

Je confirme ce n’était pas un bug, encore merci à toi Hazar.

Pour ceux qui galèrent, attention au spoil !
Je donne les indices dans le désordre :

• pfiou… je suis fatigé, asseyons nous un instant
  • activation mannequins, mécha !
  • oh une statue, ça me donne envie de chanter, ça va résonner tu penses ?
  • une console ? jouons à asteroid!
  • une ville… il y a des vaches volantes… 4 appareils à activer :
    → une prostituée naine…
    → Kage Bunshin no Thirain… lequel est le vrai ?
    → une salle de réunion… faut tout bien fouillé, y’a peu être un truc utile
    → Sans troll, j’ai oublié le dernier ! C’était quoi déjà ? Désolé, vous trouverez.

La suite coule de source, bonne chance.

ca fait 20mn que j’ai commencé la quête je sature , moi je veux bien que tu me spoil dans l’ordre please :frowning:

ah enfin sortie… c’est la quête la plus cringe que j’ai jamais vu xD

Bonjour, Si le spoil ne dérange pas les autres.

En gros : (je me trompe surement de l’ordre dans lequel ça se déroule)
→ Faut s’assoir sur le fauteuil
→ activer pleins de mannequins et les taper non stop jusqu’a ce qu’il (le PNJ) cède
→ chanter le chant de résonance devant la statue
→ activer la console pour continuer (un grappin t’attrappe)
→ Dans la ville, t’as 4 appareils à activer dans l’ordre de ton choix :

1. dans la taverne, à l’étage, séduire une naine et elle activera l’appareil en échange de mmh mmh… vous comprendrez
  2. dans la salle du trône de Thirain, à droite du siège/trône, sous le faux Thirain, tu peux activer un appareil
  3. dans la salle de réunion… faut tout bien fouillé : vidéoprojecteur, fauteuil, affiche au sol, bouquin, console avec écran et enfin le TABLEAU !
  4. Sans troll, j’ai oublié le dernier ! C’était quoi déjà ? Désolé, vous trouverez.

→ ensuite tu dois aller au nord ouest, passage débloqué
→ monter la tour
→ activer la cloche
→ porte dévérrouillé
Et voila, t’es dans Trixion, c’est fini.

Bonne amusement

Bonjour je ne trouve pas comment lancer la quête si quelqu’un peut m’aider pls

Salut.

Je ne me souviens plus mais si tu cherches bien, tu trouveras : https://lostarkcodex.com/fr/quest/5104105/

bonjour, j’ai activé les 4 appareils mais il ne se passe rien le garde vers la sortie de Fierboug me dit que je dois activer les 4 appareil. Quelqu’un pourrait m’aider je suis au bout de ma vie je ne comprends pas quoi faire

Salut.

La sortie est au nord !

1 Like

merci à toi je pensais qu’il fallait aller à l’ouest là d’où on vient avec le garde qui demande d’activer les 4 appareils

Salut, je crois que je suis teubé, mais j’ai fais la naine, la salle de réunion et le fauteuil de Thirain mais le dernier impossible

aaa

1 Like

Slt, je suppose que t’as trouvé :wink:

Le 4ème que l’autre idiot à oublié de mentionner c’est qu’il faut écouter Kharmine parler dans sa salle, elle se trouve en bas à droite de la map.

lulutos34… L’autre idiot te dirait bien ce qu’il pense de toi mais il va s’abstenir.

Vu que t’es ici, ça prouve que t’as pas réussi ta quête sans chercher une réponse à une de tes questions alors tu ferais bien de rester courtois et poli.

1 Like

Rien à voir avec une quelconque réussite ou non, le lore du jeu ne m’intéresse pas donc je ne m’embête pas avec ses énigmes et quand je cherche des solutions j’aime qu’elles soient simples et concises.
Ce qui n’est pas le cas de ton message je me permet donc de le compléter.