BUG Quete principale

Bonjour, j’ai rencontré un problème dans la quête “A la frontière du monde”, je dois apprendre le Chant de Trixion mais je n’ai pas l’item correspondant dans mon inventaire.
Merci d’avance de votre réponse.
Bonne fin de journée.

Bonjour @DonMaracas et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez sur le jeu.

Pour apprendre le chant de trixion, voici l’objectif a atteindre:

Colline aux Mille feux

• Trouver la pluie hâlée
  • Interagir avec l’objet: - Monument sur lequel un nom est écrit
  • Parler à Allegro, le barde
    Fenêtre de l’Inventaire
  • Apprendre le Chant de Trixion

J’espère que ces informations vous sont utiles.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Excellente journée et bon jeu :wink:

Merci pour votre réponse, je suis à la dernière étape mais lorsque j’ouvre la fenêtre de mon inventaire je n’ai pas le l’item pour apprendre le chant. Je ne peux donc pas avancer dans le jeu. J’espère que mon message est assez clair pour être compris je n’ai pas réellement réussi à expliciter mon problème.

Re-Bonjour @DonMaracas, avez vous vérifié l’inventaire des chants que vous avez?

Vous pouvez me faire une capture d’écran de votre inventaire de chants ainsi que votre inventaire principale ainsi que votre journal de quêtes?

Dans l’attente de votre retour.

Re merci pour votre réponse le chant était en faite dans mon gardien d’entrepôt. Merci beaucoup pour la vitesse de vos réponses et désolé pour le désagrément.

Super @DonMaracas,

Je suis ravi que vous ayez trouver le chant, cela me fais plaisir.

Très bon jeu et bonne continuation :slight_smile:

quest Keep farm from Harm

good afternoon I was doing the main quest keep farm form harm from the sweetwater forest map I took disconnect and lost the ladybug transformation and the ladybug item no longer appears in my inventory and I can’t finish the quest

Hello @angellziinhaa1 and welcome to Arkesia.

I’m sorry for the inconvenience you’re having in the game.

In this case, you have to go to your quest log and abandon the quest to reactivate and replay it.

On the other hand, since you are writing in English, it would be better to post your request on the English part.

I hope I helped you:)

Great evening.

boa tarde a missao keep farm from harm
não tem como abortar -la teria como me ajudar porque é a quest principal

Good evening @angellziinhaa1,

You are currently on the assistance section in French.

I will ask you to please post your request on the corresponding part either to the English language or to the Spanish language.

Thank you for your understanding and patience.

Great evening.

quête Gardez la ferme hors de danger

bon après-midi je faisais la quête principale garder la ferme sous forme de carte de la forêt d’eau douce dommage je me suis déconnecté et j’ai perdu la transformation de la coccinelle et l’objet coccinelle n’apparaît plus dans mon inventaire et je ne peux pas terminer la quête

Re-Bonsoir @angellziinhaa1,

Avez vous essayé d’abondonner la quête et de la refaire? je pense que cela va vous permettre de récupérer la coccinelle.

Faites le et tenez moi au courant si cela marche.

Bon jeu :slight_smile: .

J’ai déjà essayé d’abandonner la quête il n’y a aucun moyen car c’est la quête principale

pourriez-vous résoudre ce problème pour moi

D’accord, dans ce cas là, je vais remonter l’information a nos développeurs et dès que j’ai un retour je reviens vers vous.

Donnez moi s’il vous plait le nom de votre personnage ainsi que le serveur sur lequel vous jouez.

Merci

1 Like

Bonjour ,

je suis sur la quête de la coccinelle sur l’ile de Tortuyk. J’ai stoppé hier en forme coccinelle et aujourd’hui je ne peux pas compléter cette quete car la transformation a disparu de mon inventaire… Pouvez-vous me débloquer ?

Mon personnage est “Pakoura” sur le serveur Thaemine

Merci !

EDIT : SOlution found using “Quest Items” on Inventory… Thanks anyway !

Bonjours ma conjointe a le meme problem, elle na plus l’objet pour la transformation en cocinelle et ses la quete principal donc impossible a abandonne Son nom est Princesselilith Serveur Vykas, Merci

Bonjour aventuriers et désolé pour le souci.

Comme l’a bien spécifié @Pakou, vous trouverai l’item de transformation en coccinelle dans l’inventaire de quête.

Ci-joint une capture d’écran pour vous aider:

Très bonne soirée sur Archésia.