Bug quete Vrai comme lacier

bonjour mon personnage est bloquer dans la quete vrai comme l’acier ( quete principal de feiton), je dois parler à la gardienne de feu lutia mais elle n’apparait pas je suis donc bloqué et ne peux plus avancer … jai fait une verification de fichiers, reboot le jeu etc ,rien ni fait le personnage n’apparait pas, personnage Doomlight serveur procyon
En attente d’une reponse cordialement

Bonjour @Doomjl

Je suis navrée pour le blocage que vous subissez dans le jeu et dans cette zone.

Je déplace tout de suite votre post vers la bonne catégorie “Rapports de bug et traduction”.

Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre cas.

J’espère que le souci sera rapidement résolu.

D’ici là, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Doomjl,

Merci d’avoir effectué ce signalement. Il faut que tu prennes les escaliers vers le marché illicite, puis il faut que tu te rendes dans le crématorium pour accéder à Lutia. Si Lutia ne s’y trouve pas, peux-tu me faire parvenir en réponse à ton sujet une capture d’écran de ce que tu aperçois à l’emplacement où devrait se trouver Lutia s’il te plaît ?

Dès que j’ai ta capture d’écran, je pourrai ensuite faire un rapport à l’équipe.

Merci pour ta patience.

j’ai moi même le problème lutia n’est pas la

j’ai trouver la solution a mon problème en fait j avait une quêtes d’amitié ( journal de dyorika) a faire du coup elle étai sur une ile au lieux d être a ca place j’esper que ca poura t aider doomjl